1)La neige = petittourdanslaneige ( Antosh, Feti, Robbie)
Cette manche a été extremement dominé par Antosh!! Il a marqué 8 points a lui tout seul sur 10!!
Un doublé avec Feti, et je fais le point final en 1:19, on gagne. Avec quand meme une belle résistance de Jeff et Daniel des LV.
Score : 10-4
2)Le désert = Autocross 1 ( Robbie, Quick_Master, D!@blo, Antosh)
Ici c´est moi et Quicky qui ont fait une tres belle manche mais les LV aussi , notament avec un triplé.
A la fin il y avait... 9-9!! Eh oui!! Quicky et Jeff devant moi dans la derniere montée et je me crash sur un bord de parking.
Je vois quicky qui redescend a coté et je prie, je croise les doigts car Jeff était juste derriere!!
Mon voeu est exaucé Quicky arrive premier!!
Score : 10-9
3)Le rally = RZA_CH2_Rally3 ( Quicky,Antosh, Robbie, D!@blo)
Moi je ne me pose pas de question, je sais que je vais pas marquer de points. Mais ici ( a part moi) D!@blo, Quicky et Antosh se battent bien.
On en est a 4-2 pour les LV quand on marque un doublé ( Quicky, D!@blo)
4-4, Et ensuite c´est l´euphorie les LV se croutent de partout et..QUADRUPLE, et oui j´ai marqué un point!
8-4, Et on fini avec un doublé ( Quicky, D!@blo), 8 points a la suite.
Score : 10-4
Conclusion : Match tres interessant ou les 2 équipes sont de meme niveau mais il manque un peu de régularité chez les LV.
Meme si c´est 3-0 a l´arrivée, le match a été serré contrairement a ce qu´on peut croire.
Encore félicitation a Antosh pour la neige, Quicky pour le désert et tout le monde pour le rally!!