Je suis désolé mes amis, mais les règles sont les règles, et c´est de cette manière qu´on pourra déterminer un véritable gagnant s´il y en a un. Je ne peux tout de même pas vous laisser fixer les RDV aux heures auxquelles vous êtes sûrs de pouvoir les assurer.
Soyez sûr d´une chose : les dates sont générées COMPLEMENT ALEATOIREMENT ( bien entendu sans excès du genre le 8/10/2011 lol).
Si vous ne pouvez pas assurer un RDV vous-même, arrangez vous avec vos connaissances, payez quelqu´un à temps plein si vous le souhaitez MAIS les RDV ne suivront pas toujours vos emploi du temps. C´est le jeu qui le veut.
Pour le mot de la fin, comprenez bien que je ne fais pas ça pour m´attirer vos foudres. Vous pouvez ruser de toutes les manières que vous voulez, TANT que votre pseudo posera un topic en temps et en heure vous resterez en course.
De toute façon si vous perdez, contrairement à d´autres jeux, vous ne passerez pas ici pour le roi des popos, juste pour quelqu´un qui n´a pas eu l´occasion de poursuivre... c´est pas une histoire tout de même...
Voyez moi désolé si DEJA vous ne vous voyez plus en compétition, à la 1ère date. Bon courage tout de même on ne sait jamais, bonne chance aux autres, bienvenue aux futurs nouveaux et à bientôt ! !!
@+
Celiphane