CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieux que l'heure pile : le dernier RDV

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
02 février 2004 à 18:06:26

. .. ou plutôt " le jeu du dernier rendez-vous".

Inscrivez-vous ci-dessous.

Les règles sont les suivantes : lorsque qu´un nombre suffisant d´inscrits seront... inscrits ( !) je vous fixerais un RDV à une date et à heure précise. Pour rester en compétition, vous devrez marquer votre présence sur un interval de -5 +5 minutes autour de cet interval. Chaque candidat qui ne se manifestera pas DANS cet interval aura perdu. Un autre RDV sera fixé et ainsi de suite...

A la fin, il n´en restera plus qu´un : le vainqueur du jeu du Dernier RDV.

Si tout le monde a compris, commencez dès maintenant à vous inscrir. Dès que j´estimerai le nombre d´inscrits suffisant, je balancerai le premier RDV. Manifestez clairement votre participation.

Et pensez à revenir de temps à autre pour ne pas louper le départ...

:d) LES GUICHETS SONT OUVERTS :g)

Max-Zander
Max-Zander
Niveau 10
02 février 2004 à 18:34:10

meme si ce jeu est un put1 de jeu a la con, je minscris :rire:

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
02 février 2004 à 18:55:58

ça se bouscule pas au portillon, mais en voila déjà un !

Max-Zander
Max-Zander
Niveau 10
02 février 2004 à 19:33:02

je me reinscris :oui:

:rire:

Billybois
Billybois
Niveau 10
02 février 2004 à 20:21:49

je minscris

fou-de-pes3
fou-de-pes3
Niveau 6
02 février 2004 à 20:22:03

moi aussi

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
02 février 2004 à 22:33:37

:up:

Allez mesdames et messieurs osez relever le défi !
Seulement 3 inscrits pour le moment, ce n´est pas suffisant pour lancer le challenge...

Joignez-vous, il n´y a rien à perdre...

thib1512
thib1512
Niveau 10
02 février 2004 à 23:00:50

jen suis!!!

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
02 février 2004 à 23:06:54

Pour l´heure, les challengers du dernier rendez-vous sont :

max-zander
BillyBois
Fou-de-pes3
thib1512

:d) LES GUICHETS SONT TOUJOURS OUVERTS :g)

Peeroflo
Peeroflo
Niveau 4
02 février 2004 à 23:15:23

Pas moi, je n´ai pas le temps. :P

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
03 février 2004 à 10:54:21

:d) ANNONCE :g)

La fermeture des guichets aura lieu le

:globe: LUNDI 9 FÉVRIER 2004 À 11h37 ( heure JV.COM) :globe:

Passée cette date, les inscriptions ne seront plus prises en compte, et le jeu débutera AVEC LES INSCRITS S´ÉTANT MANIFESTÉ dans l´interval autorisé +5 -5 min. autour de cette date.

Avant minuit du même jour, un compte rendu des participants demeurant en compétition sera établi, avec la date et l´heure du prochain RDV.

Bonne chance.

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
03 février 2004 à 11:33:28

:ok:
Petite astuce pour les participants : afin de rejoindre directement la dernière page du topic, ajoutez ce lien à vos favoris :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1425209&NumForum=8305&RR=&TR=1&Num_page=400&debut_ndx=1

:ok:

Max-Zander
Max-Zander
Niveau 10
03 février 2004 à 17:19:49

Ouai mais alors mets pas les rendez-vous des heures impossibles comme a 23h ou jsui deja dans mon lit oua 7h du mat!

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
03 février 2004 à 17:21:48

mvenminscrire, mais 8H 12H et 13H30 a 16H30 g cours!!!! tous lé jours sof mercredi, fini a midi et le vendredi a 15H30!

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
03 février 2004 à 17:37:08

:lol:

Je suis désolé mes amis, mais les règles sont les règles, et c´est de cette manière qu´on pourra déterminer un véritable gagnant s´il y en a un. Je ne peux tout de même pas vous laisser fixer les RDV aux heures auxquelles vous êtes sûrs de pouvoir les assurer.

Soyez sûr d´une chose : les dates sont générées COMPLEMENT ALEATOIREMENT ( bien entendu sans excès du genre le 8/10/2011 lol).

Si vous ne pouvez pas assurer un RDV vous-même, arrangez vous avec vos connaissances, payez quelqu´un à temps plein si vous le souhaitez MAIS les RDV ne suivront pas toujours vos emploi du temps. C´est le jeu qui le veut.

Pour le mot de la fin, comprenez bien que je ne fais pas ça pour m´attirer vos foudres. Vous pouvez ruser de toutes les manières que vous voulez, TANT que votre pseudo posera un topic en temps et en heure vous resterez en course.
De toute façon si vous perdez, contrairement à d´autres jeux, vous ne passerez pas ici pour le roi des popos, juste pour quelqu´un qui n´a pas eu l´occasion de poursuivre... c´est pas une histoire tout de même...

Voyez moi désolé si DEJA vous ne vous voyez plus en compétition, à la 1ère date. Bon courage tout de même on ne sait jamais, bonne chance aux autres, bienvenue aux futurs nouveaux et à bientôt ! !!

@+
Celiphane

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
03 février 2004 à 18:11:32

bon ben alor pour moi c foutu, a moins ke mon prof danglé sois absen..... mé désinscri moi stp

Max-Zander
Max-Zander
Niveau 10
03 février 2004 à 18:23:38

:lol:
1er rendez-vous :

le 26 novembre 2004 a 3h36 :rire:

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
03 février 2004 à 18:32:22

[CyBS-_43[> Tu n´est pas désinscris... tu le seras lorsque tu seras compté absent au 1er RDV ! A moins que tu ne sois compté absent à ton cours d´anglais lol... nan oublis je veux pas inciter les jeunes à faire des bétises lol.

max-zander> nan, reporte toi à plus haut, 1er RDV : LUNDI 9 FÉVRIER 2004 À 11h37. Vous avez donc de 11h32 à 11h42 ( heure JV.COM) inclus pour vous manifester ! Quant aux date généré aléatoirement, on arrivera à ce genre d´extrèmité ( 3h36) si les derniers candidats sont tenaces et ne se départagent pas, ni par l´oubli ni par l´abandon ! :cool:

En attendant, les intervals des RDV seront tout de même bornés ( comprenez " contrôlés" :o))) d´ici là, lors de la génération pour ne pas produire de choc démesuré dès l´ouverture du jeu. Je trouve que le 9 février à 11h37 ça va quand même ! Ormis les obligations de certains bien sûr, mais c´est le jeu !

@+
Celiphane

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
04 février 2004 à 15:48:49

:up:

Max-Zander
Max-Zander
Niveau 10
04 février 2004 à 15:50:59

TU peux pas le mettre a 11h52 non??
paske je termine a 11h10 et je met 30/35mn pour rentrer................;;et le temps dallumer monn ordi

La vidéo du moment