CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais quand est-ce qu'il sort ce patch ??

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
02 février 2004 à 11:51:59

Ben oui c´est vrai, quand en février ? ??
Ca fait des lustres que je joue plus au jeu, trop écoeuré par ses défauts qui en font un comble de frustration.

Le patch, le vrai, celui qui mettra fin à nos calvers les plus vils, QUAND SORT-IL ? Je voudrais savoir au mieux le jour exact, à défaut la semaine, mais quand...

aux bonnes âmes ! :content:

@+
Celiphane

Peeroflo
Peeroflo
Niveau 4
02 février 2004 à 12:11:01

Normalement à la mi-février, mais rien n´est sur.

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
02 février 2004 à 14:54:09

Ok soit...

Maintenant que je vous ai attiré dans mon topic mais que son principal sujet a été aussi rapidement tari ( merci tout de même à Tom pour la réponse), j´en propose un autre :

qu´est ce qui n´a pas filtré des studios de développement et que vos p´tites n´oreilles elles auraient réussis à capter concernant des chti plus qu´on pourrait bien voir débouler avec le patch à venir ? hein ?

Bon concrètement, le patch, vous en savez quoi ? Infos et intox, à vous la marche...

@+
Celiphane

t-florent
t-florent
Niveau 9
02 février 2004 à 16:27:24

le webmaster du site officiel:
Salut,

Vu que ça commence à raler sur les infos concernant LE patch, le vrai, celui que tout le monde attend fébrilement, véhiculant les fantasmes les plus fous... nous vous donnons les informations suivantes:

Nadéo bosse dessus, il sortira dans environ 1 mois. Nous montrerons des choses avant sa sortie, peut être en fin de semaine, vous aurez un screenshot exclusif sur le site, ou début de semaine prochaine. Nous vous proposerons d´ici sa sortie de nouveaux screenshots, qui vous feront découvrir de nouvelles choses ( mais quoi ? )

Le patch vous fera passer en version 1.2, qui sera la version internationale de TrackMania car vous allez bientôt pouvoir vous tirer la bourre avec des joueurs du monde entier ( USA, Allemagne, Scandinavie, Russie, Asie...), le jeu sortira dans le monde dans les trois mois à venir.

Que contiendra le patch ?
C´est encore confidentiel, mais il y aura du stuff. Nous ne pouvons dévoiler qu´une chose, il y aura de nouveaux blocs exclusifs et Nadéo bosse dessus. Nous vous présenterons ces nouveaux blocs, dans les semaines à venir à l´aide de screenshots exclusifs.

Maintenant, si Hylis et sa bande veulent partager un peu de ce qu´ils sont en train de faire, ils peuvent le faire sur ce topic.... c´est leur bébé... nous, chez Focus, c´est bouche cousue

SUITE

Nadéo, les talentueux créateurs de TrackMania, planchent actuellement sur la premier update majeur du jeu qui sortira courant février. Cet update proposera de nouveaux blocs et quelques surprises. Nadéo vient de nous faire parvenir un screen qui dévoile 2 nouveaux blocs. Le premier est une évidence quand on regarde l´image, on vous laisse le soin de découvrir le second, qui même s´il n´est pas très visible sur l´image, va changer radicalement le profil de certains circuits.

http://www.trackmania-lejeu.com/trackmania_new_screen.jpg
screen de 2 nouveaux blocs

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
02 février 2004 à 17:00:13

Ok merci t-florent.

Donc personne n´en sait un peu plus ? Vous ne connaissez pas le copain du cousin du frère d´un ami de la femme du beau-père de la tante d´un développeur de chez Nadéo, qui aurait entendu parler de quelque chose de plus ?

@+
Celiphane

diabloRMP
diabloRMP
Niveau 8
03 février 2004 à 19:27:53

Moi je sais plus!!! Le Patch 1.2 Sort le 14 ou 15 d´après Ce ke j´ai entendu dire d´un gars de Nadeo!

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
03 février 2004 à 19:29:56

Hein hein, ça se précise... merci.

D´autres ?

@+
Celiphane

8752
8752
Niveau 9
04 février 2004 à 15:12:15

ki aurait recueilli tt les sreens des news blocs???

Peeroflo
Peeroflo
Niveau 4
04 février 2004 à 19:00:03

On as des indices mais rien de sur, donc je ne dirais rien. ; )

8752
8752
Niveau 9
04 février 2004 à 19:10:15

y´ aurait-il des patchs deja sortis?

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
05 février 2004 à 00:23:54

" On as des indices mais rien de sur, donc je ne dirais rien" :d) c´est pas cool quand même... indices ou pas, intox ou info, ça se saura avant la fin du mois, au pire le mois prochain, sur l´échelle d´une vie qu´est-ce que ça change...

Tom, si vraiment tu en sais plus, mais que tu ne souhaites pas le partager, quel fut l´intérêt de poser ton message ? Sois communautaire, tu as participé alors poursuis sur ta lancée.

Merci

@+
Celiphane

diabloRMP
diabloRMP
Niveau 8
05 février 2004 à 10:52:44

:up:

t-florent
t-florent
Niveau 9
05 février 2004 à 12:12:06

oui il y a deja un patch de sortie
les infos :
Une mise à jour est disponible pour TrackMania :). Cette mise à jour apporte des corrections et des améliorations à TrackMania, notamment sur le réseau, l’attribution des bonus de coppers, la gestion des contrôleurs analogiques. De plus, le serveur Internet du jeu bénéficie maintenant d’un système de nouvelles pour vous tenir au courant des dernières infos ( news online). ( Pour information, les versions originales et les versions mises à jour sont compatibles en LAN et sur Internet).

le lien :
http://www.noos.fr/animation/trackmania/TrackMania_Update1_Setup.exe

grepast
grepast
Niveau 10
05 février 2004 à 12:52:22

t-florent > tlm l´a deja ce patch :-((

Peeroflo
Peeroflo
Niveau 4
05 février 2004 à 17:44:32

Celiphane > > Je prefere ne rein dire avant d´etre sur. ; )

grepast
grepast
Niveau 10
05 février 2004 à 18:52:26

Peeroflo Posté le 05 février 2004 à 17:44:32
Celiphane > > Je prefere ne rein dire avant d´etre sur. ; )

MOI JE VEUX SAVOIR !

black-and-withe
black-and-withe
Niveau 10
05 février 2004 à 21:35:31

bon a dans 15 jours ou 1 mois pour voir si il est sorti le nouveau patch

@+ :ok:

t-florent
t-florent
Niveau 9
06 février 2004 à 16:50:41

grepast au lieu de critiquer lis les posts avant :-((