Voila quand je veux créer une partie en ligne il me met un message comme quoi je suis sur un réseau privé et qu´il faudrait alors configurer le NAT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si qqun a la solution ca serait vachement cool de me la donner`!!!!!!!!!!!
incar
Niveau 3
18 janvier 2004 à 12:26:03
Moi c´est pareil il doit y avoir un truck à configurer, je pense qu c´est en rapport avec l´adresse Ip.......
Aidez nous
patatorgtr
Niveau 2
20 janvier 2004 à 22:58:24
je peux peu etre t´aider mais il faut que tu me donne plus d´info, comme le systeme d´exploitation, es tu relie directement a internet ou est ce un autre pc? as tu un pare feu et lequel?
diabloRMP
Niveau 8
22 janvier 2004 à 12:45:51
J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!J´ai le même problème!!!
diddy4
Niveau 6
22 janvier 2004 à 18:03:53
xp et j ai routeur car il y a un autre pc branché ( celui de mon père) je suis en 600k et je n ai pas de pars feu
patatorgtr
Niveau 2
22 janvier 2004 à 19:50:49
ok! Tu as un modem ethernet, non? peux tu me donner les references de ce modem ( la marque et le nom exact du modem)?
diabloRMP
Niveau 8
22 janvier 2004 à 19:53:26
pata as-tu MSN??? si oui donne le moi STP!
diddy4
Niveau 6
22 janvier 2004 à 20:50:35
oui c est un zyxel PE650-Me
diddy4
Niveau 6
22 janvier 2004 à 21:08:49
excuse P650-ME
patatorgtr
Niveau 2
24 janvier 2004 à 09:32:38
mon adresse msn: patatorgtrjeux@hotmail.com
patatorgtr
Niveau 2
24 janvier 2004 à 10:26:16
je pense avoir trouvé diddy4, mais la procédure est assez longue, connecte toi sur msn que je t´explique ( de preference avec un micro)
patatorgtr
Niveau 2
27 janvier 2004 à 18:53:36
je veux bien vous aider mais si vous venez pas ca rique d´etre dur
counarde
Niveau 4
30 janvier 2004 à 12:26:42
O.K patotorjtr, je t´ai mis sur mon msn il y a des semaine mais tu n´est j´amais connecter ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( et j´ai un micro) quand ese que tu seras connecter ? ???????????????????????,,