Bonjour tout le monde !
un nouveau site, est en cours de préparation !
Son but est de regrouper les meilleurs maps du moments avec bien sure, les skins de voiture, des replays a vous faire sortir les yeux de la tete, et aussi des utilitaires pour profiter a fond de ce merveilleux jeu.
Vous découvrirais aussi un forum avec toutes les parties générales, mais aussi une rubriques spéciales " AWARDS" qui éliras chaques semaines le meilleurs mappeur, skinneur, et replayeurs de la semaines, avec en prime la news sur le forum et son fichiers a télécharger directement sur le site !
Bien sure, vous trouverais toutes les dernieres actus de ce merveilleux jeux, que ce soit des nouvelles de l´editeurs, aux derniers patchs qui sortira.
Mais pour que ce site soit mené a terme, il me faut de l´aide, il me faut des personne sérieuses pour commencer a remplir ce site, des internautes et des passionnés de ce jeux qui serais faire de belle maps fun, et faire des skins a gogo.
Bien sure, la team est illimité venez en masse et peut etre qu´on pourras surpasser l´espèrence de l´éditeur sur son jeu qui pour moi est une merveille a part entière.
Pour l´instant le site se nomme http://foligifs.jexiste.fr/html/
Mais d´ici il aurras sa redirection comme un site professionnel c´est à dire en . com ( il faut attendre réponse de mon hebergeur).
SI vous etes interressé par ceci contacter moi pour msn !
coockiez@hotmail.com
< << je compte sur vous > >>