Compte-tenu que l´on commence voir fleurir des mods pour TrackMania, comme le mods Toons ou le mod Water ( je sais ce ne sont que des mods graphiques, cad changement textures et qq autres modifs du même acabit, et pas encore de vrais modIFICATIONs), et compte-tenu également du fait que des gens soi parvenus à nous procurer des profils avec des blocs infinis ou encore des trainers de même fonction, voir d´autres subtilités encore ( j´arrive à terme j´arrive ne partez pas ! ), je commence à penser que les trippes de TrackMania sont entreouvertes :
ma question est " pensez-vous qu´un jour prochain l´on nous sorte un Mod collisions ? "
Nb: vous constaterez que ma question est élégament posée, je ne désirerais pas ( pour ne pas employer " tolèrerait pas" qui fait un peu trop extrême voir " sujet à chambrer") que les gens extrèmiste anti-collisions viennent encore nous rabacher que ce ne serait pas intéressant. Le sujet a déjà été bien délayé avant même la sortie du jeu jusqu´à maintenant, ça n´intéresse plus personne les + et les -. Je précise quand même en passant que les routes style parking de l´américaine peuvent largement faire du 4 voies... à bon entendeur, merci !
@+
Celiphane