CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi laisse ton des topic pirates?

MaC--
MaC--
Niveau 4
06 janvier 2004 à 14:47:19

T´es fou Lui... :rire2:

HigH-CHi3F
HigH-CHi3F
Niveau 2
06 janvier 2004 à 14:47:54

Ki a dis ki s´prenais pour un pirate ici personne en tout cas pas moi je suis incapable de cracker un jeu moi même

Mais bon allez j´vous laisse parler je joue au cons comme ça pour voir tout les zonards ki repondes y´en a kelkes un et des pas mauvais Genre l´autre 32 piges koi c bon remballes laisse le PC a ton gamin

METHODiK_M
METHODiK_M
Niveau 1
06 janvier 2004 à 14:48:25

ok l´mac mais tu vas m´expliquer c ki ki a dit se prendre pour un pirate
et en parlant de forme de pouvoir tu fais bien car avec ton pseudo " MAC" si çà c pas se donner une forme de pouvoir bah j´sais pas c´que c´est

MaC--
MaC--
Niveau 4
06 janvier 2004 à 14:50:55

En fait , je me demande si les siamois là c´est pas une seule et meme personne?
´sorte de dedoublement de la personalité , t´vois?
Genre y´en a un qui parle enfin heu qui s´exprime,mmoui enfin qui gerbe et laut´ apres il s´en veut alors il intervient , t´vois?

comme docteur Djeckil et Mister Hide,sauf que là , y´en a un qu´est completement c*n et l´autre qui est juste bête...

HigH-CHi3F
HigH-CHi3F
Niveau 2
06 janvier 2004 à 14:51:43

Non mais tu comprend toi Method laisse le MAC faire son Biz koi ! !!
Soit aware un peu ! !!

LoL

Funnynick
Funnynick
Niveau 10
06 janvier 2004 à 14:51:55

vous voulez de vrais mac av des S8? viendez au lux ; )
Sinon le crack c cool pour ceux qui ont acheter le jeu.

METHODiK_M
METHODiK_M
Niveau 1
06 janvier 2004 à 14:54:29

bon allez mac j´arretes de te parler parce que franchement j´crois j´ai rarement vu plus con ( en plus 32ans bah put1)
j´sais pas c pas parce que tu sais pu koi repondre qu´il faut dire des conneries comme koi on est la meme personne

HigH-CHi3F
HigH-CHi3F
Niveau 2
06 janvier 2004 à 14:56:47

Voila au moins un mec moins con ke des Gens de 32 ans il arrive dis ce k´il a a dire sans relever ce qui a pu être dis au dessus et il se barre

Comme quoi MAC a te faire engrainer facilement c bien toi le plus con et t´as raison moi et Method c les même on est des vrai Skyso le mec la il regarde Derrick alors tu comprend ça y´a mis la puce a l´oreille

Allé repondez ke ce topic de merde sois le plus actif allé Mac dechire toi vas y mon grand ! !

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
06 janvier 2004 à 15:02:09

hi hi...
me dites pas qu´vous faites la morale maintenant ! !!!
trop fort le(s) mec(s) ( ?) ! ils font chi& tt le monde en insultant a tt va, et maintenant ils viennent se la jouer " laisse le MAC faire son Biz koi...", " ouééé, heuuu ( starac´ style) tu vois, euhhh, moi j´suis intelligent, euhh, j´réponds pas, euh, j´veux élever le débat, euh..."

quelle bande de ringard ! j´suis MDR de chez MDR !

METHODiK_M
METHODiK_M
Niveau 1
06 janvier 2004 à 15:04:00

scuse mais c pas moi qu´a 32ans et qui fais l´mac sur un forum a ramener sa gueule alors que j´ferais mieux d´aller taffé ou d´m´occuper d´ma famille

MaC--
MaC--
Niveau 4
06 janvier 2004 à 15:05:28

Rhaaaa p´tain grand chef , t´a etait long...tu faisais quoi? j´ai cru mourir...Pis en + c´est moyen...
Pour l´instant les seuls blaireau qui repondent c´est vous deux , arf z´avez raison laissez tomber z´etes pitoyables.
Pis c´est quoi le souci avec mon age? s´avez que vous allez y venir? tard c´est sur la maturité c´est pas sur la carte d´identité..mais vous allez y venir..pis pas besoin d´avoir 32 ans pour etre un vieux con,la preuve.

MaC, ca veut dire Maitre de Ceremonie, Dugland mais dans une langue qui se parle de l´autre coté de la Manche,un truc de ouf c´est super loin..
Quand a la double personalité , ça aussi c´est du double sens...Pitain z´etes vraiment grave,rien a voir,ca demarre bien tu crois avoir du repondant en face et puis tu te rend compte en 3 topic que ta juste un boutonneux qui joue avec sa braguette...

Ta raison arrette de parler.
Gland chef , laisse tomber c´est a toi de faire tes preuves,de mon coté la place est prise,fais un effort je sens que je vais venir..

HigH-CHi3F
HigH-CHi3F
Niveau 2
06 janvier 2004 à 15:07:23

Hors Sujet

HigH-CHi3F
HigH-CHi3F
Niveau 2
06 janvier 2004 à 15:09:32

ce n´est pas la l´interêt du topic vois tu reprenons le sujet a ça source et relançons le debat Maitre de Ceremonie Excuse moi mais t trop fort pour moi sur ceux je prefere m´eclipser
MaC tu es un WINNER ! !!

METHODiK_M
METHODiK_M
Niveau 1
06 janvier 2004 à 15:10:08

quand meme la arretes de t´enflammer tout seul
pis arretes de nous sortir des " ct un double sens" 3h apres parce que t´as vu qu´on t´avais ratam

MaC--
MaC--
Niveau 4
06 janvier 2004 à 15:12:17

Taffé? j´en reviens j´y étais que tu étais encore dans le lis de ta mOman.

Pis ma famille, elle se repose de devoir vivre au coté de gamin dans ton genre , mon t00n il dort,pis en meme temps je crois qu´il t´emmerde.

Un truc. Mon gamin , je m´en fous si plus tard il s´exprime comme toi,le seul truc c´est que je veux qu´il est plus de chose a dire que toi.

MaC--
MaC--
Niveau 4
06 janvier 2004 à 15:13:58

arf 3 heures apres...

Ok je decroche , je ne m´amuse plus.

Si je suis hors sujet gland chef,je crois que c´est parceque vous etes hors categorie...

Bye. et merci pour la rigolade.

METHODiK_M
METHODiK_M
Niveau 1
06 janvier 2004 à 15:16:19

et il continue ce con mais c pas possible çà
ps: ton gosse il s´exprimera pas aussi bien si les genes de son pere lui ont bien été transmis ( c´que j´suis pas sur parce que faut etre conne pour faire un gosse a un mec qu´a pas la maturité d´ignorer des vannes de gamin dans NOTRE genre)
sur ce bonne baise

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
06 janvier 2004 à 15:27:08

Arf !
salut Mac !

krk_production
krk_production
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:31:21

Waouw waouw waouw, voici un forum hors norme! Mettez vos messages bouts à bouts, chantez les et vous obtenez un tube hip hop digne de diams!

Non, sans déconnez, faut arrêtez là, y a autant de maturité dans ce topic que dans une classe de mômes en surpopulation!

La vidéo du moment