CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regarder...les Francais se feront......

geotron
geotron
Niveau 5
03 janvier 2004 à 20:47:06

Les Francais se feron toujour battre par les américains,regarde CrashDay,meilleur circuit,meilleur graphisme,a coté Trackmania c de la merde...

si trackmania serai fait par des américains il orait fait en 2 semaine tellement c mal fait....pff on a vraiment un pays de bon a rien.

MaC--
MaC--
Niveau 4
03 janvier 2004 à 20:49:45

Repondez pas...

Il le fait éxpres ou pire il ne le fait pas éxpres..

Dans un cas comme dans l´autre ses posts puent l´arnaque.

Pour ma part je Boycote.

jordan57
jordan57
Niveau 9
03 janvier 2004 à 21:24:47

pff pf une foi que un studio FR fé un bon jeu, monsieur é p content! é pour ski é de CrashDay ben on sen branle paske C US é moi les jeux US jleur piss dessu a ces mondialist

Max-Zander
Max-Zander
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:26:50

Pff nimporte nawak trackmania est un excellent jeu, d´accord les graphismes sont pas géniaux, mais les circuits c´ets nous qui les crééont et sont bien fait(dsl pour toi) tu pense cque tu veux mais la plupart des gens te diront: C´est un bon jeu, le jeu n´est pas basé sur les graphismes(comme les fifa football) mais sur le fun, et le + de possibilité!

CYoShi
CYoShi
Niveau 5
03 janvier 2004 à 21:37:49

Pas d´accord, je trouve les graphismes de trackmania beaucoup plus fins que ceux de CrashDay, grace à l´emploi des shaders...., CrashDay c´est seulement des textures mise bout à bout, je trouve sa réalisation graphique particulierement fade....
Et puis, j´ai beaucoup de respet pour les editeurs americains mais les jeux de bagnoles c´est pas leur trucs....pour ce genre de jeu, laissez faire les japonnais.... :ok:
Cela dit, Trackmania n´est pas un jeu de bagnole comme les autres, et puis pour revenir au moteur graphique, c´est incontestablement l´un des meilleur, il est repris de Virtual Skiper 3, et un tel réalisme, personne ne sait faire....
Ensuite Geotron, je pense qu´il est indispensable que tu apprenne à écrire, tes posts sont bourrés de fautes d´ortographe grossières, c´est souvent ce genre de petit détail qui fait qu´on est embauché à la place d´un autre . ...à bon entendeur salut !

joss8000
joss8000
Niveau 5
03 janvier 2004 à 22:43:34

C vrai que CrashDay il a vraiment pas l´air terrible, en tou cas je prefere trackmania!
Par ce que des jeux comme CrashDay, on en trouve en free ou shareware ! !!

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
04 janvier 2004 à 09:33:03

oé et crash day tu croit kon peut fiare c skin ? ???be non je croi pas on peut ri1 personalisé et puit geotron t béte

Max-Zander
Max-Zander
Niveau 10
04 janvier 2004 à 09:44:41

Moi jai jamais vu CrashDay, mais la seule chose que je sais c´est que TRackmania est le meilleur jeu du monde(on ne peut pas s´en lassser) :)

Labuze
Labuze
Niveau 2
04 janvier 2004 à 16:01:46

" si trackmania serai fait par des américains il orait fait en 2 semaine tellement c mal fait....pff on a vraiment un pays de bon a rien. "

Tu as appris à parler avec Lance AMSTRONG tafiole ?

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
05 janvier 2004 à 02:15:44

Mais qu´est ce que c´est que ces connerie? Trackmania est un très bon jeu pour le simple fait que l´on peux faire ses circuits sans avoir un lire un livre de 500 pages ou sans avoir un deug d´informatique!
D´accord niveau graphique c´est pas au top non plus mais ça permet de cibler plus de monde pour vendre le jeu ( tu crois que le jeu se serait bien vendu avec une config minimale digne d´half life 2?!), comme ça au moins on trouve facilement des parties on line.
Et oui on peux faire ses propres skins de tuture, il suffit juste d´avoir photoshop, de savoir jongler entre les calques, et d´avoir un peu de talent et de patience!

thorodin
thorodin
Niveau 9
05 janvier 2004 à 10:13:23

lol,crashday c´est allemand, et c´est laid !

sinon trackmania est un bijou techno, t´en connais beaucoup des jeux avec lesquels tu fais des circuits en temps réel, tu les mets illico sur le net, et tu les affiches en entier ? !
désolé, mais apprends ce qu´est un moteur avant de parler

La vidéo du moment