CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est normale qui n'y a pas de collisons

iliesaya
iliesaya
Niveau 9
03 janvier 2004 à 13:28:06

c´est normale qui n´y a pas de collisons?
parce que toute les voitures se rentre dedans et ya pas les suspension des voitures etc...

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
03 janvier 2004 à 15:33:42

bin oué tu savait po c ca le super jeu inovant que tout le monde adore lol
ya po de collision en multi etpis ya presk po de decor les graph sont po sublimes ya ke 3 caisses differentes . . .
mais le jeu est fun c ca que te repondra un fan lol

je sens ki en as ki vont m´traiter mdrrr :-d

Tristus
Tristus
Niveau 7
03 janvier 2004 à 17:10:52

Le jeu vidéo n´est pas né avec le PC et la 3D.
Oui, le jeu est fun.
Et il n´y a pas de collisions, sinon ça serait super galère en multijoueur.
Le principe du jeu de voiture, c´est de regarder la route et pas le décor, donc qu´il n´y ait pas des décors de la mort, c´est pas gênant.
tamereenslip va jouer à NFSU, il te semble plus adapté.
Moi au bout de 5-6 heures de tests j´ai commencé à m´ennuyer ferme: faire des drifts et passer des vitesses c´est rigolo 30 minutes, les décors sont chouettes, mais on a pas trop le temps de tout regarder.
Je reste sur TM, avec lequel je m´amuse toujours autant après 170 heures de jeu.

CYoShi
CYoShi
Niveau 5
03 janvier 2004 à 21:27:33

Tout à fait d´accord avec Tristus NFSU est trés beau c´est incontestable, mais il reste une pâle imitation de Gran Turismo, avec seulement 20 caisses....et puis je m´excuse mais les decors :non: .... t´a vu une ville tu les as toutes vu dans NFSU, c´est monotone. Je met seulement un bon point pour l´impression de vitesse.
Perso je m´en suis lassé en 2h....tandis que sur Trackmania, je dois cumuler mes trois cents heures....peut être plus j´en sais rien.... :ok:

CYoShi
CYoShi
Niveau 5
03 janvier 2004 à 21:29:35

Sinon pour revenir au sujet du post. Le but du jeu c´est de faire des scratchs, des chronos les meilleurs possible, non pas de foutre ses adversaires dans le decors....donc pas besoin de collisions, et en plus ca allège le multijoueur réseau, c´est pas beau ça, même avec un 56k, voire moins tu peu jouer en multi....:p

jordan57
jordan57
Niveau 9
03 janvier 2004 à 21:41:03

moi jm le jeu mé pa la zike :) mdr sa soul la zik :)

Harakyri
Harakyri
Niveau 3
03 janvier 2004 à 21:53:40

nfsu est une pâle imitation de Grand Tourismo... mouais et TM c´est pas une pâle imitation de Stunt?? Mais évidement vous devez pas connaître, vous n´aviez pas encore de pc à l´époque. C ça qui m´énerve avec tout c fan de TM, en disant que c fun, inovant, ect... quedal oui, ils ont rien innover du tout, ils ont repompé une veille idée simplement et question réalisation ça fait franchement jeu des années 2001 :-(

" oui mais le but c pas de foutre les adversaires dans le décors, c de faire un bon chronos..."

hum, pk avoir fait un mode multijoueur alors???, juste pour montrer qu´ils n´ont su faire q´une grosse merde niveau multi??? ils auraient mieux fait de le cacher leur mode multi

CYoShi
CYoShi
Niveau 5
03 janvier 2004 à 22:12:42

Stunt, je connais, :-p , c´est vrai que TM reprend le concept, moi j´aurais plutôt dit, raffraichis le concept....ensuite l´intérêt du multi c´est de voir les methodes employées par ses adversaire dans cette quète du meilleur temps, et de metre des nom sur des chronos.... mais aussi le plaisir de créer et de faire découvrir de nouveau circuits...etc...

Cela dit, il y a trop de passion dans ces forums...du calme tout le monde, ce n´est qu´un jeu. :ok:
je ne suis pas comme tu dit, un fan de TM, mais seulement un joueur qui s´amuse gentiment et dont l´opinions n´engage que lui,après, libre à toi de ne pas aimer.... :bye:

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:43:48

Trop d´accord avec twa CYoSHi y´en a ils en font une affaire personelle nan mais faut pas craquer . ...

La vidéo du moment