CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

porb play online avec zone alarm

ngc2
ngc2
Niveau 9
26 décembre 2003 à 19:33:55

voila j´arive pas a jouer en ligne a cause de mon par feu zone alarm ki me blok des que je veux me connecter en multi,et ce jeu n´accepte po le retour bureau ce ki est bien dommage car je ne peux po accepter la demande de zone alarm pour autorisé le trafic de trackmania. je voudrais savoir comment configurer zone alarm pour k´il accepte trackmania etant donné que je ne veu surtout po jouer sans pare feu.

the_gregg
the_gregg
Niveau 9
26 décembre 2003 à 20:01:56

tu config le jeu pour pas qu´il soie en plein écran et tu pourras accepter quand ZA te demandera pour TM . ..

ngc2
ngc2
Niveau 9
26 décembre 2003 à 20:15:29

oui je me suis mi en mode fenetre pour accepter le traffic et ca marche , mé des que je veux relancer le jeu en pleine ecran ca rebloke lol
donc j´arrive en jouer en mode fenetre malgré que ca soit moche mé po en pleine ecran pour le multi ,
merci de ton aide.

MaC--
MaC--
Niveau 4
26 décembre 2003 à 20:56:42

Salut.
Je ne connais pas zone alarme mais je connais le jeu et il est possible de revenir sur le bureau...avec la touche windows a gauche de espace..
Peut ca te permettra de valider?

ngc2
ngc2
Niveau 9
26 décembre 2003 à 20:59:10

merci mé chez moi le retour windows avec la touche windows ca ne fonctionne po , j´ai un ecran gris. merci kan meme

MaC--
MaC--
Niveau 4
26 décembre 2003 à 21:28:51

et en faisant ctrl+alt+supp?
normalement retour windows sur le gestionnaire de periph,tu l´ignore tu valide et reviens au jeu,non?

ngc2
ngc2
Niveau 9
26 décembre 2003 à 21:42:45

je comprends po vraiment ta question mé je crois que non ca ne fonctionne po.
sinon au pire vous connaissez po un otre bon pare feu qui pose pas de blemes avec trackmania??

the_gregg
the_gregg
Niveau 9
26 décembre 2003 à 23:49:56

j´ai du installer Zone Alarm chez un pote et normalement quand un nouveau programme se connecte tu as 1 case a cocher ( ou quelque chose ainsi) c´est en anglais mais ca veut dire quelque chose comme : " Toujours autorisé la connexion pour ce programme" . ..

si tu comprend pas bien l´anglais cherche le patch français de ZA ( il existe . .. ; ) )

ngc2
ngc2
Niveau 9
27 décembre 2003 à 00:06:35

ouep en mode fenetre je coche cette case , mé c´est po pour autant qu´il l´autorise en mode pleine ecran comprends vraiment po pourquoi lol

ngc2
ngc2
Niveau 9
27 décembre 2003 à 00:25:17

C bon j´ai trouvé une solution , pour trackmania j´utilise sygate personnal firwall et ca fonctionne impec . avec lui o moins le retour windows fonctionne et je peux autorisé le traffic .
merci pour tous vos conseils et @+ sur trackmania!

Razalghel
Razalghel
Niveau 3
31 décembre 2003 à 11:47:25

Franchement j´ai zone alarm et si je veux jouer en ligne je le shoote, faut etre vraiment parano pour penser que les méchants pirates guettent ton et sachent quand le firewall est out... J´ai un pote qui n´a pas de FW et il joue comme un tocard sur internet...
Les FW c´est surtout utile quand tu redemarre ta machine et que tu resetes ton modem regulierement ( mise a jour de l´IP donc tracabilité plus dure) si il y´a des experts j´eccoute avec attention leurs remarques!

P.S: Kerio est pas mal mais je l´ai mis a la poubelle parce qu´il est trop securisé justement ( il demande si c´est normal que tu installes tel programme....... grrrrrrrrrrrr il est chiant mais hyper complet!)

La vidéo du moment