Alors,dans l´ordre
- Y´a t-il des adversaires ( CPU) sur les circuits en mode solo ?
Non,aucun adversaire IA,je sais,ça parrait bizarre mais c´est compltement comprehenssible et je pense que le chrono est un bien meilleur adversaire
- Est-ce que je peux créer mes propres circuits et y jouer tout seul / en multi ? Suis-je limité par les " coopers" ?
Oui,bien sur tu peux créer toute sorte de circuit que tu sauvegarde pour les jouer en multi sur une même machine(4 joueurs),en solo pour battre ton temps(temps auteur) ou en multi sur le net ce qui est carrement le sumum du fun
Pour ce qui est des coopers,perso,j´en est jamais manqué encore,d´ailleur,j´ai même pas encore depensé tout ce que j´ai accumulé en gagnant les medailles d´or.Tu peux faire n´importe quel type de circuit assez rapidement si tu assure un peu au pilotage,les Puzzles sont pas trop dur au debut mais tu peux surtout gagner rapidement des coopers dans le mode Course puisqu´il n´y a pas de circuit a créer.
- Combien y a t-il de niveaux en tout ? ( démo : 2x2 niveaux de 4 circuits, visiblement)
Il y a 51 Puzzles et 51 courses sindés en trois environements.Ensuite il y a la boutique qui a quand même pas mal de blocs en stock 
L´editeur de circuit fait ralonger la durée de vie , bien plus que les courses je pense,reste les puzzles qui sont bien tordu,la demo c´est de la gnognotte a coté
.