Bon ce sera sans doute le dernier message puisque la " discusion" tourne en rond et n´apporte rien, et puis je vais laisser tomber le ton condescendant(en un seul mot) que j´employais avec toi puisque au lieu de te calmer et pour repondre a ton insulte ( je n´aime pas me faire traiter d´abruti par un inconnu et par quelqu´un qui pronne le respect des differences...)cela semble encore plus avoir exacerber ton esprit...heu critique.
Tu me reproche mon intolerance alors que je dis justement que je respecte le choix de chacun de tricher ou non..ca m´est arrivé bien souvent d´avoir recourt a des codes pour x ou y raisons.
Là ou ca me gene , c´est d´inevitablement etre confronté et partager le jeu ( sous entendu Online)avec des gens avec qui je crois jouer et qui justement sont en train de tricher..franchement sois objectif et essaye de voir les choses de mon point de vue(ca c´est de la tolerance)d´ou ma prise de position..je trouve ca dommage de mettre ce genre de triche a la portée de tous,tu remarquera que je n´ai pas abordé le probleme du plagiat..s´attribuer des cartes qui ne sont pas de soi je trouve ça en dessous de tout.
Je n´ai jamais voulu interdire quoi que ce soit,je sais pas ou tu a lu ça?
Si je me permet d´employer trou du cul, c´est face a des reaction comme la tienne,injustifié , butée,et sans guere plus d´argument que le strict minimum,je ne parlerai pas des insultes facile et du ton meprisant que tu/vous employait pour faire entendre votre parole/pensée, voir un boutonneux crier haut et fort qu´il a explosé toute les nAdeo time alors qu´il utilise un log, ça m´ennuie, ça et le reste fais un effort et essaye de comprendre ce que je veux dire,il y aurait des dizaines d´autres exemples.
Tu a raison , sur les libertés je dois avoir encore quantité de chose a apprendre, je ne suis pas sur qu´un cours de philo puisse beaucoup m´enseigner mais je suis persuadé au vus de ta reaction,de tes insultes,du ton que tu emplois et surtout de tes arguments que toi tu n´ai absolument pas en mesure de m´apporter la moindre aide.
Laisse tomber ta colére , relis calmement mon/mes messages et tu verra que nous ne sommes pas si loin de dire la meme chose,je regrette juste de plus savoir a qui me fier ( en ligne) sur ce jeu a cause...
ho et puis sa me saoule de devoir m´expliquer pandant des heures et de devoir affronter l´intolerance et l´etroitesse d´esprit.
Excuse moi si je t´ai vexé en me moquant de toi.