CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des cheats + des cheats + des cheats = ?

nestor80
nestor80
Niveau 3
21 décembre 2003 à 18:31:20

salut les gars ! !!

c koi TrHackMania Toolz Editor v0.7
kézako ? ????

c´est un petit programme écrit par moi meme en VisualBasic 6, ce dernier va vous étre utile si vous aimez tricher :lol:

Ses possibilitées:

Tuer les temps NADEO ou toutes autres tracks ( sauf G1 à G3 pour le moment)
Changer le nom de l´auteur de tout tracks
Coppers infini
Blocs infini
Faire valider un circuit sans meme y jouer
Départ et arrivées infini
Changer les propriété du jeu.....

bon bien sur ce truc est loin d´étre fini, beaucoup de chose sont en cours de réalisation....
@ bientot pour de nouvelles triches :D

url de téléchargement:
http://pmufacile.free.fr/TMtoolzEd.rar

ps: si il vous manque des DLL ou OCX pour le faire marché, on les trouves facilement ; -)

Big_Bang_Squad
Big_Bang_Squad
Niveau 4
21 décembre 2003 à 18:33:22

merci beaucoup, mais faut le dl ou, ou a la place de quoi??

MaC--
MaC--
Niveau 4
21 décembre 2003 à 18:51:13

Bonjour,

Dans la serie " je me fais des Amis..."

Perso je trouve ça N.U.L
Ca fausse completement les données et le plaisir de jouer ainsi que celui de partager , des difficultées et du plaisir.
De plus j´immagine que bientôt tu va nous pondre , toi ou le premier TDC venu un p´tit programe pour debrider la vitesse des voitures,et donc celui des temps, pour epater les ptits copains en reseau...

Que tu le fasse pour toi,je respecte , chacun fais ce qu´il lui plait, que tu le mette a disposition des autres je trouve ça cretin, en quoi ca me regarde? si je n´en veux pas je n´ai qua pas le prendre ben oui ta raison mais " la liberté des uns se termine ou commence celle des autres"...

Phoua :malade:

Coms
Coms
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:59:13

+1 pour MaC--

je trouve ça completement debile mais bon,il y a toujours des blaireaux pour pas être foutu de chopper une medailles d´or sur un challenge...

Chacun son truc,moi,quand j´achete un jeu,c´est pas pour le finir en 0.2 seconde chrono en main,apres les gars ils viennent se plaindre que les jeux sont trop court et qu´il sont obligé de pirater :rire: :rire2:

Enfin on a pas fini de voir des track de 6 km de long,impossible a jouer,qui rament comme pas deux et pas particulierement fun a parcourir,surtout en multi,un peu comme celle qu´on trouve sur le serveur de Nestor...Nestor,tient ça me dit quelque chose... :sarcastic:

Max-Zander
Max-Zander
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:45:41

ouai ca fausse com^pêtement et tes un pti mytho jai essayé de téélcharger ton truc on peu rien faire!!!

diabloRMP
diabloRMP
Niveau 8
21 décembre 2003 à 21:10:00

je vais y aller franchement MERCI MERCI MERCI :ok:

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
21 décembre 2003 à 23:17:33

Bon OK, c´est vrai qu´il faut pas aller pourrir l´essence de TrackMania...

Mais...

Oui mais, il y a une chose dans les offrandes de Nestor qui m´a énormément intéressé, c´est l´offre " blocs illimités tout compris".
Alors oui Coms, " on a pas fini de voir des track de 6 km de long", mais à ça je te répondrais que c´est au joueur de bien choisir ses serveurs : si tu remarques qu´un type ne proposes que des daubes ramantes de 6km, n´y retourne pas ! !! D´ailleurs le type en question n´est pas malin : ce n´est pas la longueur du track qui fait son attrait ! Regarde moi par exemple, je trouve l´offre intéressante car je n´ai plus besoin de jongler entre mes blocs pour boucler l´idée que je souhaite concrétiser. J´ai tout ce qu´il me faut, et mes tacks demeurent des tracks de 1:30 !
Un bon créateur sait trouver la juste mesure. Le mauvais non. Aux joueurs de juger.

@+
Celiphane

PS : du reste, il est vrai que modifier la vitesse des voitures, si ca influt sur le net la victoire de tel ou tel, alors clair que oui, c´est pourri !

Coms
Coms
Niveau 10
21 décembre 2003 à 23:51:44

Je ne comprend pas pourquoi tu aurrais besoin de blocs illimité pour faire des courses de moins de 3"00(ça commence dejà a faire long pour le multi) ?

En choppant les medailles d´or du mode course,on arrive assez rapidement a se faire un pecule de coopers assez important pour acheter n´importe quel bloc et en quantité raisonable(largement de quoi se faire de tres bon circuit).

Antartic
Antartic
Niveau 4
22 décembre 2003 à 01:50:39

Bonsoir,

Non, je suis aussi contre ce genre de fichiers..
Je m´explique: Si l´on peut avoir des blocs illimités, je ne vais pas dire non.. Mais pourquoi vouloir proposer des options comme " modifier le nom de l´auteur", ou encore " modifier les temps Nadéo" ?

L´idée de faire ce genre d´options pour Track Mania me parait plus que néfaste; Elle pourait " tuer" un jeu comme celui-ci..

Si vous voulez " tuer" ce jeu, alors continuez dans cette fois, mais je ne vous la suggère pas.. Surtout que Track Mania à la chance d´avoir un gameplay peut pollué par les tricheurs.

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
22 décembre 2003 à 09:34:16

Oui mais vois-tu Coms, avec ma pauvre conduite j´était arrivé au bout de mes capacités, et je n´ai débloqué que les courses B et C...

Alors certes j´ai fait avec ça des circuits très sympa avant la triche, mais avec des concessions.

Comme je l´ai expliqué, les gens qui viennent sur mes serveurs sont incapables de savoir si j´ai utilisé ou non le profil " nestor", car mes tracks sont " mesurés" ( et pas l´inverse donc). Je ne fais pas à gogo, je fais mon idée, car vois tu je préfère créer et ainsi donner du plaisir aux racers !

@+
Celiphane

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:07:42

MAC -> " la liberté finit la ou commence celle des autres" : t´es abruti ou koi ? ?? personne t´oblige à installer son patch.
Si nestor aime craké les jeux, tant mieux pour lui.
Si il aime faire partager ses cracks ( ca cest qqun de bien ! ), tant mieux pour ceux qui sont intéressés ! !! C tout bénèf´
Apres le fait de l´installer ne regarde que toi !

Vous etes vraiment bornés ! !! " Moi j´aime pas alors personne a le droit de tricher" ! mais cest quoi ce manque d´ouverture d´esprit et de tolérance ! !!

Et sa risque pas de tuer le jeux, au contraire. ca permet de tout débloquer pour les nullos ( qui ont le droit de profiter a 100% du jeu comme les passionnés) et de personnaliser le jeux ! cest les gars comme Nestor qui ont fait d´half life ce k´il est !

MaC--
MaC--
Niveau 4
22 décembre 2003 à 13:22:19

Oui Vodka, je suis un abruti...mais vus tes arguments tu es dans mon sillage...?

La phrase " La liberté des uns se termine là ou commence celle des autres" signifie ( tu es toujours là? tu me suis?) : que justement ma liberte de ne pas me servir de ce prog et celle de Nestor de le faire se termine a partir du moment ou il est mis en ligne car a la disposition de tous et que ( attention ca va aller vite et c´est un ptit peu compliqué)

1° Jouer sur une map, deposseder de son vrai createur par le premier trou du cul venu vas me gacher le plaisir.

2°Partager mon experience et les difficultés rencontrées avec le premier trou du cul qui aura les blocs infinis sans se casser la tete et sans passer par les galeres que normalement tout le monde accro a ce jeux doit renconter va me gacher le plaisir.
3° Ramer ou pas d´ailleurs pour gagner quelques coppers avec un trou du cul qui sera " riche" comme cresus sans prendre le temps de trimer pour vas me gacher le plaisir..

Bon la liste serait longue...mais je pensse que meme toi tu peux commencer a comprendre ce que voulais dire cette phrase?
Pis tu me fais un cadeau en repetant exactement ce que j´avais anticipé " Ben si t´en veux pas,tu l´installe pas gna gna gnereu" :-d

C´est exactement ce que je fais,je ne l´installe pas.Toi y´en a comprendre?

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:50:58

hé hé ! mon pauvre petit gars ! !! qu´est-cequ´on va faire de toi !

Pour les points 1, 2, 3 :
j´suis désolé mais j´arrive pas a voir a kel moment Nestor empiète sur tes libertés ! j´vois pas pk quelqun qui finit le jeu en 10 min gêne celui qui le finit tt seul comme un gland ( un grand pardon) en 2 semaines... vraiment pas...

et ne parle pas de partage et de liberté alors que tu traite les " tricheurs" sans distinction de trou du Q et que tu voudrais interdire les crack sous pretexte que toi...sa te plait pas !

Reflechit, prends des cours de philo ( sur les limites de la liberté, t´es a la masse), ecoute les grosses têtes et essaie d´ouvrir un peu ton esprit à la tolérance !

MaC--
MaC--
Niveau 4
22 décembre 2003 à 15:05:56

Bon ce sera sans doute le dernier message puisque la " discusion" tourne en rond et n´apporte rien, et puis je vais laisser tomber le ton condescendant(en un seul mot) que j´employais avec toi puisque au lieu de te calmer et pour repondre a ton insulte ( je n´aime pas me faire traiter d´abruti par un inconnu et par quelqu´un qui pronne le respect des differences...)cela semble encore plus avoir exacerber ton esprit...heu critique.

Tu me reproche mon intolerance alors que je dis justement que je respecte le choix de chacun de tricher ou non..ca m´est arrivé bien souvent d´avoir recourt a des codes pour x ou y raisons.
Là ou ca me gene , c´est d´inevitablement etre confronté et partager le jeu ( sous entendu Online)avec des gens avec qui je crois jouer et qui justement sont en train de tricher..franchement sois objectif et essaye de voir les choses de mon point de vue(ca c´est de la tolerance)d´ou ma prise de position..je trouve ca dommage de mettre ce genre de triche a la portée de tous,tu remarquera que je n´ai pas abordé le probleme du plagiat..s´attribuer des cartes qui ne sont pas de soi je trouve ça en dessous de tout.

Je n´ai jamais voulu interdire quoi que ce soit,je sais pas ou tu a lu ça?

Si je me permet d´employer trou du cul, c´est face a des reaction comme la tienne,injustifié , butée,et sans guere plus d´argument que le strict minimum,je ne parlerai pas des insultes facile et du ton meprisant que tu/vous employait pour faire entendre votre parole/pensée, voir un boutonneux crier haut et fort qu´il a explosé toute les nAdeo time alors qu´il utilise un log, ça m´ennuie, ça et le reste fais un effort et essaye de comprendre ce que je veux dire,il y aurait des dizaines d´autres exemples.

Tu a raison , sur les libertés je dois avoir encore quantité de chose a apprendre, je ne suis pas sur qu´un cours de philo puisse beaucoup m´enseigner mais je suis persuadé au vus de ta reaction,de tes insultes,du ton que tu emplois et surtout de tes arguments que toi tu n´ai absolument pas en mesure de m´apporter la moindre aide.

Laisse tomber ta colére , relis calmement mon/mes messages et tu verra que nous ne sommes pas si loin de dire la meme chose,je regrette juste de plus savoir a qui me fier ( en ligne) sur ce jeu a cause... :mort: ho et puis sa me saoule de devoir m´expliquer pandant des heures et de devoir affronter l´intolerance et l´etroitesse d´esprit.
Excuse moi si je t´ai vexé en me moquant de toi.

Max-Zander
Max-Zander
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:19:58

trop long pas envi de lire :)

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:53:03

max-> hé hé jte comprends

J´ai enfin compris ce que tu voulait dire ! !!! Tu n´aimes pas les Cheats......"EN MULTIJOUEUR" ! !!
je suis tt a fait daccord ; il fallait commencer par la mon gars ! je sais ke ca pourri le jeu, et kil faut etre un TDQ ( hé hé) pour cheater en multi ! Mais je pense pas ( en tt cas jespere) qu´il y ait bcp de joueur ki trichent sur le net a TM....sincerement.

Tu vois en sexpliquant on arrive a se comprendre ( sauf la limite de la liberté, jarrive tjr pas a voir ton raisonnement, dsl), même avec l´esprit borné, étroit et intolérant comme moi ( MDR ! sa fait beaucoup) !

Je suis dsl de t´avoir insulter et méprisé, de m´etre enerver et de ne pas avoir compris ce ke tu ne disais pas ! Je suis vraiment quelqun d´horrible et de lache !

Je l´ref´rais plus promis. ; )

ps : je suis désolé d´etre a nouveau intolérant en te répondant...

flo_le_koala
flo_le_koala
Niveau 4
22 décembre 2003 à 19:24:14

CHACUN EST LIBRE DE FAIRE CE QU´IL LUI PLAIT ! !!!!

Big_Bang_Squad
Big_Bang_Squad
Niveau 4
24 décembre 2003 à 12:55:55

il faut le telecharger ou??

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:43:35

Au nom de la CONNERIE ( Communnauté Ouverte des Nazes Neurologiquement Explosés Et Rendus d´Inaptes aux Exploits),
M E R C I !

nestor80
nestor80
Niveau 3
25 décembre 2003 à 18:40:26

:up:

La vidéo du moment