CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La protection StarForce3 a été doublée !

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
17 décembre 2003 à 18:44:52

Et oui, qui l´eu cru ? !
Ca y est, des étudiants en ingénieurie numérique russe, les Programmeurs en Architecture Up et Management Environment System ( les PAUMES donc) viennent de casser la protection StarForce 3, celle notament utilisée par TrackMania !

Alors à vos clavier, les winners qui l´ont téléchargé, voici la procédure qu´ils ont effectué pour virer le check du CD au démarrage du jeu, et vous verrez, c´est fou comment c´est tout con :

- tout d´abord vous devez brancher une webcam classique ( en fait tout périphérique d´acquisition vidéo en streaming devrait faire l´affaire) sur l´ordinateur : je sais il va falloir faire des frais pour ceux qui n´en ont pas ! désolé ! mais bon on trouve facilement des webcams bon marché pour 45 euros aujourd´hui !

- ensuite, vous devez activer l´écran de veille de windows en le réglant sur 10 minutes

- activez la webcam de sorte qu´elle enregistre ( peu importe la résolution choisie)

- maintenant lancez TrackMania, il va normalement vous afficher le message traditionnel comme quoi le CD n´est pas valide, et c´est là que vous intervenez

- plantez-vous rapidement des plumes dans le cul et courrez de gauche à droite en agitant les bras en l´air. Si votre webcam capture aussi le son, n´hésitez à poussez des cris en même temps !

- tenez comme ça pendant 10 minutes sous l´objectif de votre webcam, et à la dixième minute, pof, la protection StarForce 3 va disparaitre de votre moniteur !

Bravo, vous venez de vaincre StarForce 3 grâce à votre lucidité et à votre dextérité. N´hésitez pas à nous envoyer la vidéo de votre exploit pour que nous puissions expliquer à plein d´autres paumés comment contourner StarForce 3 !

@+ et bon jeu !
Celiphane

MaC--
MaC--
Niveau 4
17 décembre 2003 à 18:58:36

Entre le dernier topic et cette vanne , oui je crois que tu n´a vraiment que ça a faire...

Mais j´adore!! :lol: :lol: :lol:

Continue de ne rien faire,au moins le temps d´emmerdouiller les grincheux.

TheMoskito
TheMoskito
Niveau 8
17 décembre 2003 à 20:20:32

terrible!
en + qd tu commence a lire ta l´impression qu´il est sérieux.

:lol:

troubleur
troubleur
Niveau 6
17 décembre 2003 à 20:26:34

Pourquoi vous rigolez tous de ce qu´il vien de dire??? Je viens d´essayer et la protection starforce 3 a sauté.Voila maintenant je c´est jouer. Le pire c´est que je suis serieux!!! Vous me croyez ou vous me croyez pas!!! Mais il n´y qu´en essayant que vous verrez que sa marche.

jason944
jason944
Niveau 2
17 décembre 2003 à 20:29:07

Que des taches sur ce forum ! !

Coms
Coms
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:06:42

Je suis Mort De Rire!! :rire: :rire2:

Exellent :ok:

Mais je crois que enroulé dans une tranche de jambon et en sautant sur place, ça marche aussi... :hap: :-p

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
17 décembre 2003 à 22:05:11

Coms> j´ai la vague impression que c´est aussi la technique de certains aventuriers... je pense qu´on se comprend non ?

Mais en effet, la technique semble pouvoir se dupliquer sur ce procédé, toutefois prévoyez une grande tranche de jambon.

bigshaq34
bigshaq34
Niveau 8
17 décembre 2003 à 22:09:02

MDRRR!!
Et la marmotte remet le chocolat dans le papier mais bien surr!!!!!
La on voit kil y a du boulot la dessous des heures de boulot les gars !
T kan meme fort mais si quelqu un a la solution car sinon je crois ke je v le demander pour Noel ca m evitera de faire le clown pendant 10minutes lol!!

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
17 décembre 2003 à 22:12:40

Dernière nouvelle, on m´apprend que MacGiver a lui aussi trouver comment déjouer StarForce 3, aidé d´un cintre et d´une algue qu´il suffisait de faire coulisser dans la fente du lecteur CD en faisant le poirier.

Une information encore non confirmée, j´attends vos essais...

@+
Celiphane

Coms
Coms
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:24:40

O a les même references Celiphane :rire:

:ok:

Minette802
Minette802
Niveau 4
18 décembre 2003 à 01:36:45

loll... quel connerie MDRR

Drubna
Drubna
Niveau 9
18 décembre 2003 à 07:56:20

moi ca marche mais c´est un peu brouillé quand je tire la langue dans lees virages !

drahcula
drahcula
Niveau 8
18 décembre 2003 à 08:58:33

J´ai trouvé beaucoup beaucoup plus simple !

Vous allumez votre poste TV et vous vous branchez sur la Star Academy Force dans sa 3ème année et vous appuyez sur la touche € de votre PC en même temps ! ( c´est impératif ! )---> un écran s´affiche avec la mention : Chez Focus on n´est pas des faux culs ! ...à partir de là, l´écran de lancement de Crackmania devrait apparaître.

Bon jeu !

byblos
byblos
Niveau 3
18 décembre 2003 à 16:30:42

l´incantation est la suivant pour le cracker: Par une nuit dee pleine lune, dansez sur une jambe autour votre ordinateur enrouler dans du jambe et crier " Naheulbeuk" :rire2:

Ps: pour ce qui sont fan du donjon de naheulbeuk comme moi le premeir épisode de la 2eme saison vien de sortir, et pour les incultes ki ne connaissent pas encor la plus délirante aventure, téléchargé la sur www.penofchaos.com . pour trackmania par contre c moin drole kan on la dl et kon puisse po jouer.

ninjaoz
ninjaoz
Niveau 6
19 décembre 2003 à 17:30:53

Pour Trackmania c´est plus drole d´achete le jeux car deja sa marche et ensuite tu peut te delire sur internet
Et la y´a un couillon qui a vraiment fais sa et achete une webcam qui vaut le meme prix que le jeux :rire:

thorodin
thorodin
Niveau 9
19 décembre 2003 à 18:02:55

t´as pas compris que cétait une blague ? :lol:

byblos
byblos
Niveau 3
19 décembre 2003 à 18:26:08

ba vi c t une blague :lol:

ninjaoz
ninjaoz