lorsque je lance le jeu,il me demande un identifiant mais il est marqué où???
j´ai le jeu officiel en francais etc....
Cyberclad963
Niveau 6
21 mai 2007 à 12:32:48
pas tres malin...
quand je fais continuer la deuxiemme fois sans inscrire le code(qui n´existe pas )il se lance sans probleme par contre il me manque le bas de l´ecran??