je me tourne en ultime recours à ce forum, hélàs un peu mort 
ladybug a effectivement un bug, puisque je ne peux plus accéder au site, pourtant fort utile.
Alors la question que je me pose, c´est si pour faire tout exploser dans la caserne, il faut les ingrédients en tonneau, ou simplement en coupole ?
Par exemple, le sel se trouve à la fois sous forme de salière, mais également dans un gros tonneau. Alors comme j´ai un gros tonneau de charbon, un autre de sel, est-ce que ma petite coupole de soufre dénichée chez le médecin peut m´aider à faire l´explosif ?