et oui je suis desolé de le dire mais pour mour moi ce forum est mort et c´est bien dommange donc pour les personnes ayant encore de l´espoir bonne chance sinon pour les autres + "realiste" allé sur le site officiel
pitit_mage
Niveau 7
27 décembre 2005 à 18:10:41
si quelqu´un sais pourquoi il ni a plus personne merci de me le dire