Bonjour a tous
Je suis rendu a l academi niveaux 2.
j ai complete les 2 premiers test d invocation.
En regardant dans mon inventaire j ai remarque que j avais perdu le RUNE de SAGESSE. D apres mes sauvegades. J ai les 12 runes jusqu avant avoir complete le premier test d invocation. Ensuite il ne m en reste que 11.
Voici ma question. Ai-je besoin des 12 runes pour complete le jeux?
Aussi, aurriez-vous une explication pourquoi
j ai predu ce RUNE??
Merci d avance
Serge