CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug quetes village lutin

zeldor
zeldor
Niveau 3
18 mars 2005 à 10:00:21

voila mon pb pour 2 quetes dans le village lutin: celle du champignon étrange et celle du passage secret(arbre vision) Impossible de les valider aupre des lutins concernés(champignonist et stinix) la quete champignon s´ouvre pas alors ke je l´ai dans mon inventaire et l´autre me demende toujours si g trouvé le passage alors ke c fait?? Bug de jeu?? ya til une soluce pour ça??

yula
yula
Niveau 8
18 mars 2005 à 12:34:01

Il y a 2 champignnistes. Mafnirix qui est apparaît lorsque tu as touché le coffre étrange dans la maison. Il est toujours dans la maison. Et un champignonniste sans nom qui se trouve toujours à l´extérieur. C´est le champignonniste sans nom qui ouvre et qui ferme la quête " le champignon spécial". Tu ne t´es peut-être pas adressé au bon champignonniste.

L´arbre de vision n´est pas une quête. Stignix concerne la quête " un secret interressant". Elle s´ouvre et se ferme en même temps dès qu´il t´a donné son secret. Regardes dans ton journal de quête.

zeldor
zeldor
Niveau 3
18 mars 2005 à 20:05:05

ben merci mais pour l´instant j´ai toujours pas trouvé le 2eme champignoniste...j´espere y arriver un jour :sarcastic: pour le passage de l´arbre comprend pas pourkoi stignix me demande : " tu as trouvé le passage secret?" une seule réponse " pas encore". g rale car je l´ai bel et bien trouvé!
dans mon journal cette quete ne figure plus. eskon y gagne des xp?

yula
yula
Niveau 8
18 mars 2005 à 21:50:11

Oui cette quête rapporte des Xp selon ton niveau ( ex : 15776 pt pour un perso niv 19)
Mais si tu as trouvé le passage avant de parler au lutin, il semblerait que la quête " un secret interressant" ne puisse s´ouvrir. Par contre, j´ai essayé diverses façon d´aborder le sujet et je n´ai pas eu le dialogue " tu as trouvé la passage secret ? " " pas encore". Je n´arrive pas à voir le cheminement que tu as pris. Ceci dit c´est vraiment une quête mineure qui ne changera rien à ton niveau final.

zeldor
zeldor
Niveau 3
19 mars 2005 à 09:49:32

eh bien j´ai d´abord parlé à stignix qui me donne son secret pour ensuite aller trouver le passage ( logique!) par contre g crois que la quete n´a jamais été inscrite dans mon journal bizare! et maintenant g ce dialogue...
je vais reprendre le jeu peux tu m´indiquer ou est ce foutu lutin du champignon special g tourne en rond ! et franchement g le vois pas! lol

yula
yula
Niveau 8
19 mars 2005 à 14:34:48

Il se promène dans les environs de la maison du champignoniste. Parfois les persos sont cachés par des murs, des plantes, s´autres persos et il faut être attentif. Mais tu vas le trouver. Tu peux aussi faire d´autres quêtes en attendant et le recontrer par hasard.

zeldor
zeldor
Niveau 3
19 mars 2005 à 16:49:09

merci yula en chargeant une save je suis tombé sur lui du 1er coup! et g fini cette quete enfin... sacré lutin :)

La vidéo du moment