salut à tous! jsui à la fin de l´acte 1 et dans le champ de bataille il me reste la quete de retrouver la statue de chat. où elle est pliz? je tourne en rond depuis des plombes..suppose kel est dans la 3ème zone(dernier donjon)? si une ame chat-ritable pouvait m´indiquer l´emplacement... 