Bonjour à vous tous, :o)
J´ai un probleme avec les charmes et les cristaux.
J´ai des items qui ont des emplacements pour recevoir des charmes que j´ai par ailleurs achetés et j´ai un sac a cristaux et des cristaux.
Pas de probleme pour ouvrir le sac a cristaux qui est vide ou pour faire apparaitre les emplacements pour charmes de mes items.
Mais lorsque je clique pour saisir le charme ou le cristal ca ferme automatiquement l´item ou le sac a cristaux....
AAArghhhh!!!!
Une idée géniale svp??? 