CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat final (spoiler)

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:18:59

Je pose la question pour ceux qui l´ont terminé, les autres ben... ne lisez pas la suite ( plus bas) - SPOILER -

Je n´arrive pas à tuer Damian :-(( Je le trouve hyper balaise ( ou c´est moi qui suis hyper nulle ? ) Le problème est que j´ai tout basé sur le fait qu´on était en duo. Lui j´en ai fait un bon guerrier, et moi j´étais une bonne archère... mais là je me rends compte de mes limites, dans le sens où je le touche à peine et 1 fois sur 10 environ. Bref, je n´arrive pas à le tuer. Quelqu´un aurait-il des conseils ? Ou même des compétences intéressantes qui pourraient m´être utiles ( je n´ai rien contre virer des compétences sans intéret moyennant finance et en prendre d´autre). Je suis plutôt bonne en agilité, vitesse... un peu de force ( pour tenir les bons arcs)...

Kashulanka
Kashulanka
Niveau 3
14 janvier 2005 à 18:14:25

Bonjour,
Moi aussi j´ai passé la journée à essayer de trucider Damian et sa clique impossible même avec près de 500 potions il arrive encore à 50 % de vie. A l´inverse de toi, je l´ai mis archer et moi guerrière, je suis au niveau 34 et j´ai 70 de force avec une épée de massacre mais il reste invincible. Merci à ceux qui ont réussi à le faire partir de nous donner vos astuces !

Kashulanka
Kashulanka
Niveau 3
15 janvier 2005 à 15:40:52

Ouf ! enfin j´ai réussi à le faire partir ce Damian. Voici comment j´ai fait, au lieu de m´acharner sur Damian, j´ai tué chaque acolyte qui venait l´aider, ils arrivent l´un après l´autre, entre deux je frappais Damian. Quand il a été seul, il s´est assez vite découragé et il est parti. Pour toi, ça doit aussi marché avec ton arc et tes flèches.
En plus on peut sauvegarder en cours de combat ce que je ne savais pas.
Bon courage, je vais un peu me promener sur les champs de bataille en attendant DD2.

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:10:44

Et bien, il est tout seul chez moi, Damian ! Mon problème est que je n´arrive pas à le toucher, alors pour le décourager... Je ne lui fais aucun dégat avec mes flèches, ou alors très rarement.

Je savais qu´on pouvait sauvegarder en cours de combat, en revanche, très utile contre les balaises :oui:

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:53:34

Voilà, hop, désinstallé le jeu ! Vraiment dommage de bloquer à la toute fin comme ça, enfin tant pis...

Non pas tant pis ! Ca m´éneeeeeeve :-((

La vidéo du moment