je rencontre un bug sur le champ de bataille de l´acte deux. en effet je vais pour arriver à l´entrée d´un donjon où se trouvent un squelette et une sorcière. Une fois le squelette tué mon jeu plante et se ferme. Comment cela se fait-il ?
Merci pour votre aide !
ReineMab
Niveau 10
27 décembre 2004 à 08:47:13
Aucune idée... Mais à la limite, les champs de bataille ne sont pas obligatoires, donc...
primevere2000
Niveau 2
27 décembre 2004 à 10:16:59
Merci de m´avoir répondu ; -)
J´ai en fait trouvé une solution, j´ai chargé une sauvegarde antérieure et ça a marché !
A plus !
ReineMab
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:10:53
C´est vrai que c´était la solution la plus simple ; )
C´est pour ça que j´ai toujours plein de sauvegardes différentes, en cas de petits bugs de ce genre