Je ne me souviens plus bien de ce combat. Moi j´ai un guerrier, et un archer, alors ce que je fais lorsque j´ai du mal, c´est de faire fuir le guerrier avec les ennemis qui lui collent au train, et de les tirer comme des lapins
et de revenir les courser avec le guerrier lorsque les ennemis décident de s´en prendre à mon archer.
Mon archer s´occupe aussi parfois de ses ennemis à lui ( il tire une flèche, court pour s´éloigner d´un ennemi, retire une flèche, etc.)
Le mieux je pense est de s´occuper d´abord des mages qui peuvent te toucher de loin et qui sont plus fragiles. Utilise à outrance la pause active et n´hésite pas à prendre des potions pour te soigner. De toute façon tu pourra en trouver ou en acheter d´autres dans les champs de bataille...