en ce qui concerne le champ de bataille 2, je l ai fais hier, et surprise ! aucun ennemi à tuer ? ?? il n y avait personne , j ai juste trouve la " guenille blanche" ? ????
je pense que j ai eu un bug ? ?
j en profite pour demander une explication, je n ai jamais su me servir du matériel à pièges, si vous savez ce serait sympa de me l expliquer
merci