CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mari 'héroïque' de la lutine

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
25 novembre 2004 à 10:53:56

Dans le village lutin, je ne trouve pas le lutin qui se prend pour un héros et que sa femme m´a demandé de retrouver...

Je lui ai donné une patte d´araignée, je suppose qu´il s´agit du même lutin, et puis il a filé et je ne le retrouve pas dans le village... J´en ai marre de tourner en rond :-((

Et puis tous ces lutins, ils se ressemblent ! !! Je vais finir par écouter le Chevalier Noir et tous les trucider :mort:

yula
yula
Niveau 8
25 novembre 2004 à 21:41:30

Le lutin doit se trouver vers la maison du chef du village si mes souvenirs sont bons. Il faut prendre la route en partant du sud et remonter vers la petite forêt de champignons. Tu verras un attroupement et au centre... le lutin héro.
Ne descend surtout pas la route en la prenant par le nord car il y a un bug et le jeu se bloque.

" Et puis tous ces lutins, ils se ressemblent ! ! ! Je vais finir par écouter le Chevalier Noir et tous les trucider"
Alors là pas de problème ! Tu peux les trucider. Les lutins ayant un rôle dans l´histoire sont inattaquables. Les autres peuvent te faire gagner quelques points d´expérience ( variable selon ton niveau). Sont un peu coriaces quand même mais à toi de voir !

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
26 novembre 2004 à 10:08:31

Merci, je vais voir si je peux le trouver...

Quant à les trucider, en fait non, j´avoue un gros faible pour les lutins :coeur: Je les trouve adorables et j´adore leur petite voix trop rigolote...

Par contre, pour avoir cliqué par inadvertance sur une grenouille en me balladant, elle est devenue méchante et j´ai droit à me taper toutes les grenouilles qui passent, c´est franchement gonflant :nah: Pas très pratique ce système, je ne voulais pas lui faire de mal, moi, à cette grenouille ! :non2: Mais ma dernière sauvegarde était assez loin lorsque c´est arrivé, alors tant pis pour elles...

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:18:15

Je poste un peu tard, juste pour dire que je l´ai trouvé, ce stupide lutin. Je l´ai même trouvé très rapidement grâce à tes explications, Yula, alors que je l´avais cherché en vain avant de poster ici :ouch2:

:merci:

La vidéo du moment