Voila j´ai un gros prob en faite je suis au niveau & de la prison enfin au tout debut et quand je veux partir quand je passe dans le gros trou dans l´arene des que je me retrouve au niveau -2 la c´est le gros bug, il y a plus aucun decord c´est que du gris et je peux allez ou je ve je vois juste les monstres et plus aucun mur c´est dommage...
Il y a pas quelque chose a faire???
aidez moi svp j´adore ce jeu
Merci
Orem