CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

convinker moi :)est il bien ?

ogman
ogman
Niveau 7
02 novembre 2004 à 12:19:15

bjr je V peut etre acheT BD car je suis un grand fan de rpg et depuis ke G finit baldur´s gate un vrai jeux de role me mank cruellement et je voudrait savoir si oui ou non il est a la hauteur de baldur´s gate(1-2 et C extension)

pbellemare
pbellemare
Niveau 6
02 novembre 2004 à 15:18:38

Salut,
ce qui fait l´intérêt de divinity c´est le côté bizarroïde et quêtes tordues. C´est plus difficile que Baldur´s gate côté énigmes mais moins difficile côté combat; l´intérêt reste moins tactique que BG car moins de PJ à utiliser et de types d´attaque/défense à combiner. Mais ce jeu est " strange", bourré d´humour, sympa, un style très particulier au niveau graphique... c´est son originalité qui fait son intérêt. A conseiller dans l´attente de BG3 ou Fallout 3.
@+ PB

ogman
ogman
Niveau 7
02 novembre 2004 à 16:51:33

merci c´est trés gentil a toi de m´avoir répondu... mais rassure moi . . pour les combat c´est plus dur que DD . .... au fait tu y crois toi a bg 3 ? ? tu me parlait de fallout 3 G vu un jeux trés intéréssent en preview . .. je retrouve le titre et je te l´envoie

pbellemare
pbellemare
Niveau 6
02 novembre 2004 à 20:34:10

Salut,
Non je crois que les BG sont finis depuis l´extension de BG2. Personnellement, je ne comprends pas ce qu´on trouve à NVW et à son extension que je trouve bien mous par rapport aux BG. Quant à Fallout 3, ça fait un sacré bout de temps qu´on en parle. Par contre il y a un titre qui promet qui semble être un Fallout avec des combats aussi tactiques et en équipe de 6 à la BG et qui s´appelle The Fall Last Days of Gaia ; ça devrait sortir dans 2 mois anviron.
@+ PB

ogman
ogman
Niveau 7
03 novembre 2004 à 04:22:19

oui voila c´est celui la . .. ben tu est un fan de rpg alors :) je ne suis pas seul dans se monde . ..voila je l´ai acheté franchement il me branche bien et merci pour tt hein :)(pour les nwn PARFAITEMENT daccord et encore sa serait un ephémisme de dire qu´il est mou ! !!! tu a vu le scénario ! !! nimporte koa ! !! nan NWN est nul et moi qui l´attendais comme la suite des BG :´( bon aller l´ami ++

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:55:41

Personnellement, je n´ai pas accroché non plus à NWN. Je l´avais commencé en réseau avec mon frère, on ne l´a jamais terminé.

Par contre, Fallout était très bien, vivement le 3 :coeur:

Et The Fall a effectivement l´air intéressant, un petit côté Fallout... Et j´aime bien les combats au tour par tour.

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:05:42

Je viens de commencer Beyond Divinity aujourd´hui... et je ne sais plus m´arrêter ! !!

Sauf pour venir faire un petit tour ici, mais bon j´ai l´impression qu´il n´y a plus beaucoup de monde... Dommage :-( mais c´est vrai que ce jeu est quand même sorti il y a plusieurs mois...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:35:33

Comme tu dis :-)

pbellemare
pbellemare
Niveau 6
13 novembre 2004 à 22:09:49

Salut ReineMab et bon courage car Beyond c´est bien tordu comme il faut. Un bon conseil à tous : ne perdez-pas votre temps dans les champs de bataille. On perd l´intérêt du scénario, c´est long, vasre et pas vraiment indispensable sauf en cas de besoin impératif de potion immédiate. Autre conseil pour les rôlistes : choisir le niveau tactique car sinon je crois qu´on doit s´ennuyer dans les combats ( comme le niveau ´bronze´ de Sacred que j´ai revendu au bout de 2 semaines après avoir fait la quête principale en ´argent´).
@+ et vive FALLOUT

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
15 novembre 2004 à 09:27:22

J´ai mis le niveau tactique, ça tombe bien :-))) Certains combats ne sont d´ailleurs pas évidents, je trouve.

Pour l´instant, je préfère faire les champs de bataille, ça permet de faire de l´xP, de l´or, et puis je n´aime pas ne pas tout faire dans un jeu.

Mais peut-être que ça finira par me gaver avant la fin :-p

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:24:25

moi j´ai mis le niveau impossible !

ca tombe bien car les combats sont vraiments trop facile !