CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quêtes chp de bataille 1

pbellemare
pbellemare
Niveau 6
27 octobre 2004 à 20:49:05

Eh ben voilà, en arrivant au champ 1 ( depuis la prison niveau 1 donc), je dialogue avec les marchands, tout bien comme il faut et j´ouvre environ 5 QUETES . En gros, l faut tuer des mécahnts d´après ce que j´ai compris. En me balladant sur toute la map je ne vois personne et seul le donjeon 1 ( le + à l´ouest) est ouvert ! bon... j´entre dans le donjeon et j´exécute des squelettes et autres niaiseries ( je suis en difficulté tactique quand même) mais toujours pas moyen de trouver une trace de début de quête à fermer en allant sur les 2 niveaux souterrains, d´où les questions :
. est-ce normal ?
. en arrivant au chp de bataille 2 ( 2èm donjeon I suppose), d´autres quêtes apparaîtront-elles ?
. en arrivant au chp de bataille 2 , les quêtes du chp de bataiulle 1 seront-elles perdues ?
merci de bien vouloir éclairer ma lanterne à huile.
@+ PB

yula
yula
Niveau 8
27 octobre 2004 à 21:32:30

Il y a toujours 5 quêtes par champ de bataille, quel que soit l´acte. Seul le nombre de donjon ( donc de clé) change ( acte 1 = 3 donjons et 6 donjons pour les autres actes). A noter que certaines clés sont introuvables. La clé 5 de l´acte 3 ( là ça ne pose pas de problème puisque tu peux avoir la 6). Et la clé 6 de l´acte 4 qui t´empêche de visiter le 6ème donjon.

Tu dis : Seul le donjon 1 est ouvert
C´est parce que tu n´as trouvé que la 1ere clé. Pour le 1er champ de bataille, il y a 3 clé et 3 donjons.
Par contre en te baladant sur toute la map, si tu ne vois personne, ce n´est pas normal. As-tu mis la patch qui résoud quelques problèmes au niveau des champs de bataille ?

" j´entre dans le donjeon et j´exécute des squelettes et autres niaiseries ( je suis en difficulté tactique quand même) mais toujours pas moyen de trouver une trace de début de quête à fermer en allant sur les 2 niveaux souterrains..."
Toutes les quêtes se résolvent au 3ème niveau des donjons donc si tu n´en es qu´au second, c´est normal.

" en arrivant au chp de bataille 2 ( 2èm donjeon I suppose), d´autres quêtes apparaîtront-elles ? "
Les quêtes sont ouvertes par les marchands et se résolvent dans les donjons.
Mais j´ai l´impression que tu confonds champ de bataille et donjon. Le champ de bataille 2 ne correspond pas au 2ème donjon. Le champ de bataille 1 correspond à l´acte 1, le champs de bataille 2 à l´acte 2 etc... et chaque champ à ses donjons 1-2-3 jusqu´à 6.

" en arrivant au chp de bataille 2 , les quêtes du chp de bataiulle 1 seront-elles perdues ? "
Bah oui puisque tu ne seras plus dans le même acte.

http://www.ladybugy.com/beyond/

pbellemare
pbellemare
Niveau 6
28 octobre 2004 à 20:15:21

merci pour toutes ces précisions !
ça fait plaisir de voir encore quelqu´un s´intéresser à ce jeu et qui aide ceux qui viennent de l´acheter d´occaze.
J´ai pris bonne note et te souhaite bonne suite !
@+ PB

pbellemare
pbellemare
Niveau 6
01 novembre 2004 à 18:03:21

Re...
là je commence à douter . .. j´ai bien activé les clés 1, 2 et 3 des champs de bataille du chap. 1 et j´ai bien activé les 5 quêtes qui sont dans mon livre, mais quand j´arrive au niveau -3 du champ 2 jene trouve personne. La map est assez réduite et semble faite pour une baston mais PERSONNE ! je signale être patché 1.45 ! ... donc là je commence à douter ! ... même si je ne sais pas encore de quoi exactement. quelqu´un a-t´il déjà été dans un cas comparable ?
@+ PB

yula
yula
Niveau 8
01 novembre 2004 à 21:33:10

Je n´ai jamais eu ce problème sur la map. Je l´ai eu dans les donjons avant de mettre le patch mais pas après.

pbellemare
pbellemare
Niveau 6
02 novembre 2004 à 20:41:44

Salut,
pour info, j´ai fait par acquis de conscience le donjon 3 toujours chap. 1 et là je n´ai trouvé que 2 niveaux, COMME pour le donjon 1 - eh oui ! -. Il n´y a que dans le 2ème que j´ai 3 niveaux avec toujours PERSONNE au 3ème ( j´y suis retourné ! ). La seule explication que je verrais et que j´ai patché APRES avoir lancer les quêtes. C´est ENERVANT ! en plus j´ai un bug son et pas mal de crachouillis avec une musique relativement pourave et des voix assez craignos. Bref, ça donne envie d´arrêter car je n´ai pas autant de plaisir qu´avec le 1er Divinity. A partir du village des lutins c´est intéressant ou non ?
merci et @+ PB

yula
yula
Niveau 8
03 novembre 2004 à 08:49:49

Je n´ai pas trop aimé l´acte 1 mais à partir de l´acte 2, le jeu est beaucoup mieux, plus de diversisité dans les décors et de recherche dans les quêtes.

Orem189
Orem189
Niveau 3
03 novembre 2004 à 21:37:52

Bonjour moi j´ai une petite question
Dans le manuel du jeu il disent que les champ de bataille sont aleatoire et sont jamais pareil a chaque fois esque c vrai ? ??
Car j´ai le champ de bataille numero 1 et je suis retourne a l´acte 1 normal et c´ete tjr pareil donc kan ils disent une durée de vie casi infini avec les champ de bataille c vrai ou pas ? ??
et ps: comment on fait pour avoir le sort de soin car c chiant les popo..

Merci
Orem

yula
yula
Niveau 8
04 novembre 2004 à 08:28:15

Oui les champs de bataille sont aléatoires. Si tu fais une autre partie ou que tu compares avec un autre joueur, tu verras que tu n´as pas forcément les mêmes quêtes. Ceci dit, ce n´est qu´une question d´appellation. De toute façon, elles se résolvent toutes au 3ème niveau des donjons. Les donjons ne sont pas forcément les mêmes non plus mais sont toujours au même emplacement sur la carte.
Donc une durée de vie quasi infinie parce que les champs de bataille c´est très long à faire mais c´est toujours pareil.

Pour soin, il faut que tu achètes la capacité " sorcier-magie corporelle-défense-individuelle-soin". Tu peux l´avoir jusqu´au niveau 6 ( acte1), niv 8 ( acte2), niv 9 ( acte3), niv 10 ( acte4)et 20 sur les derniers chps de bat.

La vidéo du moment