CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Liste Des Gens Encore Vivants...ICI

lol007
lol007
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:22:45

Bon...Bah Y A Moi...

Liste:

- Lol007

Quelqu´un d´autre :o)) ?

°~~ToLi€r~~°

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:44:01

idem

[sd-02]
[sd-02]
Niveau 7
22 octobre 2004 à 16:32:11

idem .

ludoxxx
ludoxxx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:33:50

My :o))

lol007
lol007
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:37:11

Arrêtez, vous v´nez pas de ce forum sd & ludoxxx :o)) ! !

lol007
lol007
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:37:45

Liste:

- Lol007
- Anticopy

:ouch2: Y a autant de monde que ça ici :o)) ! ?!??

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
31 octobre 2004 à 23:23:16

ben y´a moi aussi, mais je suis plus sur le forum larian que sur celui-ci...
une raison à ça : j´ai trouvé qu´il y avait trop de gens parlant de cracks sur ce forum.
mais l´autre forum étant moi dynamique que celui-ci, je reviens.

alors, bonjour à tous.

j´ai une question : quelqu´un sait-il pourquoi je ne peux pas lire les profils des gens des forums ( point f´interrogation à copté des noms sur les posts)
merci

yula
yula
Niveau 8
01 novembre 2004 à 07:22:42

Sûrement à cause de ta protection anti popup

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:51:08

Salut, je suis nouvelle ici, je viens d´acheter le jeu, alors vous risquez de me voir de temps en temps.

Je vais m´y mettre dès demain ( vive les jours fériés :o)) )

Yula, est-ce que tu es la Yula qui avait fait un site sur Divine Divinity ? Parce qu´il m´avait bien aidée :) Il y en a un également sur BD ?

yula
yula
Niveau 8
10 novembre 2004 à 20:46:28

Yula alias Ladybug, et oui c´est bien la même !
Bien sûr que j´ai continué l´aventure avec Beyond, mais seule cette fois
http://www.ladybugy.com/beyond/
Et peut-être bien que je ferais aussi un site sur DD2

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:32:26

Surtout continue et ne te décourage pas :-)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:52:51

y a moi aussi ! mais j´voudrais savoir si ce forum est géré par un branleur de moderateur ?

car au vu de l´activité de ce forum il ne doit pas y en avoir ? je me trompe ?

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:03:11

Très bien ton site, Yula, que ferait-on sans toi :-)

bat-le-blond
bat-le-blond
Niveau 1
12 novembre 2004 à 13:30:14

moi aussi suis la et je risk de venir tres souvent...sauf si BD continue de ne pas marcher!
++all

tequilla45
tequilla45
Niveau 6
25 janvier 2005 à 14:11:52

moi aussi mais je risk de morfler jvend des pieges et de la biere pour ceu ki veule lol.

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:38:07

Bonjour.

Je suis le Chevalier Skareggaecanab, 1er Chevalier de la Garde Royale de Madame Notre Reine Shweppes, du Royaume Beyond Good and Evil.

Je suis en quête de royaumes, or le votre me parait bien acceuillant.

C´est pour cette raison que je vous somme de tous vous rendre, et de me remettre le pouvoir de ce Royaume ( pour Madame Notre Reine bien sur).

Si vous le faites, il n´y aura pas d´effusion de sang, et vous pourrez bien sur cohibater de façon egale a nous au sein de ce Royaume.

Si vous refusez, il y aura moult violence et il est fort risqué que vous perirez tous.

Nous ne sommes pas un peuple très violent, mais nous sommes juste en quête de terres.

Sur ce, au revoir, et faites le bon choix! :)

Skareggaecanab

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:34:06

Bien.

Votre manque cruel de reponses prouve que vous acceptez notre domination.

Vous travaillerez donc pour nous, mais vous ne serez point esclave, et vos droits et libertés seront egales aux notres, enfin, presque.

Skareggaecanab, 1er Chevalier de la Garde Royale.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
09 juin 2005 à 14:54:57

Effectivement il n´y pas eu énormément de résistance. Cela tombe bien. Nous pourrons même un jour négocier ici de bons procédés !
Mais je suis d´avis d´attendre une réelle réaction pour être sur...

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:32:48

Malheureusement, comme tu peux le voir, ce Royaume a l´air fort abandonné.
Mais plus loin, vers le Nord ou vers le Sud de la Grande Et Magnifique Liste Des Royaumes, nous trouverons bien quelques Royaumes plus receptifs, convaincants, et surtout vivants.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
10 juin 2005 à 13:08:16

Bien ! L´annexion a été effectuée...

La vidéo du moment