Bonjour.
Je suis le Chevalier Skareggaecanab, 1er Chevalier de la Garde Royale de Madame Notre Reine Shweppes, du Royaume Beyond Good and Evil.
Je suis en quête de royaumes, or le votre me parait bien acceuillant.
C´est pour cette raison que je vous somme de tous vous rendre, et de me remettre le pouvoir de ce Royaume ( pour Madame Notre Reine bien sur).
Si vous le faites, il n´y aura pas d´effusion de sang, et vous pourrez bien sur cohibater de façon egale a nous au sein de ce Royaume.
Si vous refusez, il y aura moult violence et il est fort risqué que vous perirez tous.
Nous ne sommes pas un peuple très violent, mais nous sommes juste en quête de terres.
Sur ce, au revoir, et faites le bon choix!
Skareggaecanab