Salut a tous.J´aime bien ce jeu et je ne suis qu´au début et je me demande si cé normal que le chevalier ( mon compagnon) ne me suis pas dans mes déplacements.Cé quand meme chiant pour les combats.Peut-etre que le probleme est entre la chaise et le clavier mais bon pour l´instant je vois pas la solution.Si quelqu´un voudrais bien me répondre ce serais bien gentil.Merci
Pietropavlovsk
Niveau 10
24 août 2004 à 13:05:05
il faut le selectionner pour le deplacer... tu le controle entierement.
Pour qu´il se contente de suivre, il faut selectionner les deux heros en meme temps.