CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et maintenant je fais quoi?

Nath4
Nath4
Niveau 10
14 août 2004 à 22:01:20

Ca y est!!! Je l´ai!!! Super!!! Mais...

J´ai pu jouer 20 min avec tout à l´heure puis j´ai du arrêter. Je relance le jeu maintenant... En fait ça fait genre 25 min que je patiente devant le pc, dans l´espoir qu´il reconnaisse le disque... J´ai testé 5 fois en tout, 3 fois dans un lecteur, 2 fois dans l´autre... Il ne reconnait pas le disque. Il y a un bouton " insérer le numéro de série", c´est fait aussi... Mais maintenant que ça marche pas, je fais quoi???

Mon défaut principal, c´est le manque de patience... Là j´ai déjà qq ongles en moins, et une grosse boule à l´estomac!

Décidemment, j´ai pas de pot! Les rares jeux que j´achète... Me fais tjs avoir! Morrowind ( lol, on en parle meme pas, d´UbiSoft) - Uru ( la " suite" de Myst à laquelle je peux pas jouer plus de 2 min sans avoir envie de vomir) et maintenant celui là, qui passe pas...

A part pleurer? que faire? Mon copain qui avait lu d choses un peu partout m´a dit que je suis pas la seule à qui c´est arrivé... Mais ne pas m´a dit quoi faire :-d

Siouplé, aidez moi :-p

Nath4
Nath4
Niveau 10
14 août 2004 à 22:02:38

Ne sachant pas si ça influe ou pas sur cette merde, je précise que j´ai la version française du jeu ( enfin, française... les voix sont même pas traduire, par rapport au premier Divine Divinity...) et que j´ai mis le patch 1.45

mici d´avance! ; -)

alisea
alisea
Niveau 7
17 août 2004 à 05:58:10

ben demande a ton pote Anticopy...

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 août 2004 à 19:29:02

hihihi, je vois que je me suis fait une copine :-p

pourtant moi g pas été vulgaire ou insultante... Ou alors c que les français et les belges ne comprennent vraiment pas les mots de la même manière... Zut alors, il va vraiment falloir que je me fasse naturaliser belge, la prochaine fois ils voudront plus de moi au consulat français de bruxelles! ; -)

solarok
solarok
Niveau 10
17 août 2004 à 21:49:50

réinstaller sur un autre lecteur, tu as sûrement déjà essayé...
sinon, Larian France service technique , ils ont été bien sympas dans mon cas.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 août 2004 à 17:23:30

alisea Posté le 17 août 2004 à 05:58:10
ben demande a ton pote Anticopy...

:d) Allé là je le dis de bon coeur : quelle réaction de GAMINE :rire:
Enfin bon je vois à quel point les huitres peuvent être vindicatives quand elles veulent :rire2:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 août 2004 à 17:26:21

Heu au fait Nath , pour ton problème : je sais pas comment y remedier , c´est le programme Starforce qui est trop sensible et un peu parano : il voit des copies partout...Pour Etherlords II j´ai eu le même problème il voulait pas reconnaitre mon CD de jeu ( original...) mais un patch est sorti rapidement pour remedier au problème , au fait tu as mis ta version de BDiv à jour ? ( je suppose que oui mais bon on ne sait jamais , un petit oubli ) .

La vidéo du moment