Ca y est!!! Je l´ai!!! Super!!! Mais...
J´ai pu jouer 20 min avec tout à l´heure puis j´ai du arrêter. Je relance le jeu maintenant... En fait ça fait genre 25 min que je patiente devant le pc, dans l´espoir qu´il reconnaisse le disque... J´ai testé 5 fois en tout, 3 fois dans un lecteur, 2 fois dans l´autre... Il ne reconnait pas le disque. Il y a un bouton " insérer le numéro de série", c´est fait aussi... Mais maintenant que ça marche pas, je fais quoi???
Mon défaut principal, c´est le manque de patience... Là j´ai déjà qq ongles en moins, et une grosse boule à l´estomac!
Décidemment, j´ai pas de pot! Les rares jeux que j´achète... Me fais tjs avoir! Morrowind ( lol, on en parle meme pas, d´UbiSoft) - Uru ( la " suite" de Myst à laquelle je peux pas jouer plus de 2 min sans avoir envie de vomir) et maintenant celui là, qui passe pas...
A part pleurer? que faire? Mon copain qui avait lu d choses un peu partout m´a dit que je suis pas la seule à qui c´est arrivé... Mais ne pas m´a dit quoi faire
Siouplé, aidez moi 