c´est sûr, ça n´engage que toi. ce jeu est très bien. si tu veux des graphismes, achète une xbox. les jeux sont à chier, mais t´as des graphismes.
BD est sombre et plus dur au début que son prédécesseur divine divinity, mais la richesse du jeu est identique. c´est vraiment un melange subtile.
si tu veux des gens accrochés, va sur le forum de larian.com. j´y vais tous les jours et tu y trouves toujours de l´aide.
pas comme sur ce forum où on ne trouve que des pré-pubères, seulement capable de télécharger des jeux craqués.
je venais checher quelques infos sur le jeu, mais je vois que ce forum ne m´est plus d´utilité.
tchao !