salut
y a il un bug losqu on attribut les points de caracteristiques car je ne comprens pas pourquoi losque l on monte une caracteristique elle ne corespond pas a ce que prevoit la montee
quelqu un peut il m explique comment cela marche ? ???
a+ bachus et merci