J´ai remarqué un truc curieux : dans un champ de bataille si j´utilise la pyramide de téléport
pour, par exemple, se débarrasser des objets, le dernier niveau sera alors complètement vide. J´ai fait l´expérience par 3 fois et bingo les 3 fois ! normal ça ?