Salut Dorisson , non en fait ce n´est pas normal c´est un bug qui est connu , as-tu installé le patch ( le dernier en date) ? Je ne suis pas sur que ca arrange le problème , mais moi avant de jouer pour la premiere fois à Beyond j´ai installé le patch , et je n´ai jamais eu ce problème , bonne chance
Salut DJTuning 
Sois le bienvenue sur ce forum , ton trip est plutot marrant et il n´embête personne , bon Tour 2004 
Ha si tu veux , tu peux aussi passer sur le forum Morrowind , dans le sujet du modero pour laisser une trace de ton passage , le modero ne dira rien ( puisque c´est moi lol). Par contre il y a moyen que tu te fasses allumer par certains habitués mais ca c´est pas bien grave
@+