CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

normal dans champ de bataille 1??

Dorrisson
Dorrisson
Niveau 4
25 juin 2004 à 20:07:31

dans la deuxieme entrée du premier champ celle du milieu il n y a personne aucun adversaire à taper vraiment tres frustrant normal ou pas? :ouch:

DJtuning
DJtuning
Niveau 8
25 juin 2004 à 22:02:39

••••••••••†øur Ðes Forums été ²ØØ4™••••••••••
Salut Tlm!! Je suis un pelerin à la conquete de mes compatriotes!! :-d ( je suis snakedriv3r )

SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage ( ou à la poursuite de lita :rire: )Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum ! :)

839ème forum depuis le 23 juin(15h45) :oui:

Fin du tour prevu dans quelques semaines =Þ

ps:ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes", c´est juste un pari entre potes donc les rageux passez votre chemin merci :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:48:20

Salut Dorisson , non en fait ce n´est pas normal c´est un bug qui est connu , as-tu installé le patch ( le dernier en date) ? Je ne suis pas sur que ca arrange le problème , mais moi avant de jouer pour la premiere fois à Beyond j´ai installé le patch , et je n´ai jamais eu ce problème , bonne chance :-)

Salut DJTuning :-)
Sois le bienvenue sur ce forum , ton trip est plutot marrant et il n´embête personne , bon Tour 2004 :rire:
Ha si tu veux , tu peux aussi passer sur le forum Morrowind , dans le sujet du modero pour laisser une trace de ton passage , le modero ne dira rien ( puisque c´est moi lol). Par contre il y a moyen que tu te fasses allumer par certains habitués mais ca c´est pas bien grave :rire2:

@+

Dorrisson
Dorrisson
Niveau 4
26 juin 2004 à 11:59:48

merci le pelerin ton intervention m´a permis d´avoir une réponse d´Anticopy en personne :content:

marco-sonic
marco-sonic
Niveau 7
05 juillet 2004 à 22:57:34

~~~~~~~~~~~~Tour des forums juillet 2004~~~~~~~~~~~~
Bon voilà, après plusieurs personnes, je fais moi aussi le tour des forums de JeuxVideo.com ! :)
Je souhaite bonne chance à ceux qui essayeront de le faire et qui passeront certainement par là. :-)

La vidéo du moment