CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arghhh! quêtes ch. de bat.2 impossibles.

Nerylka
Nerylka
Niveau 4
23 juin 2004 à 21:17:13

Sur les six donjons, seuls deux m´ont permis de résoudre une quête!!! les autres ( qui ne sont pas vides de monstres) ne recèlent aucun objet de quête...enfin s´il y a quelque chose de particulier à faire, merci de m´aider ( par exemple dans le donjon 6 il y a des orbes magiques mais rien ne se passe, c´est normal?!)

help, je voudrais bien prendre un peu xp avant l´acte 3!!!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
24 juin 2004 à 08:07:23

J´ai le même problème que toi , je suis devant les deux orbes magiques et je sais pas quoi faire il ne se passe rien du tout , enfin bon je le fais pas pour l´xp ( suis niv 22 et c´est déjà trop facile) mais au cas ou il y aurait un objet unique à chopper , j´essaye de tous les trouver pour le fun...(ouais je sais ca n´a rien de fun lol mais je trippe sur les objets uniques tellement ils sont puants alors j´espere trouver l´exception)

Nerylka
Nerylka
Niveau 4
24 juin 2004 à 10:50:27

Lolll...excuses-moi de me réjouir de ne pas être seule au monde avec mes doutes...ça fait du bien côté moral! En fait, je suis aussi niveau 22 et je suis d´accord pour dire que c´est déjà presque trop facile...mais bon, c´est frustrant quand même!
J´ai fini par me résoudre à passer à l´acte 3 ( aprés avoir tenté avec quelque espoir, de faire faire un peu de gym à tous les squelettes du donjon 6...me suis sentie ridicule à l´arrivée...)et tiens toi bien...les objets uniques du 2 deviennent de vulgaires objets de base qui se vendent trois francs six sous...
Décidement y´a quelques trucs qui m´échappent dans ce jeux...
Mais bon,ça reste ludique! Alors voyons la suite!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:46:43

C´est certain , d´ailleurs malgré ces quelques petits défauts , je trouve ce jeu très prenant et je l´adore mais bon , comme toi j´ai le sentiment que certains trucs m´échappent :rire:

Tu as joué à Divine Divinity ? Vivement le deux que je dis :-)

Nerylka
Nerylka
Niveau 4
24 juin 2004 à 12:01:33

J´ai franchement adoré Divine Divinity... et c´est peut-être pour ça que je suis un ( petit) poil déçue par Beyond D. J´attends donc impatiemment DD2... Est-ce que tu as quelques références de bon RPG pour patienter un peu ( même des anciens...)?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:17:10

Oui biensur , les RPG de toutes sortes sont mes raisons de vivre lol ( enfin j´exagère un peu mais bon je suis un grand passionné de rpg).

-The Elderscroll : Morrowind , ce qui se fait de mieux pour l´instant en matière de rpg : c´est grand ( énorme même) , complêt : l´évolution du personnage est hyper bien pensée et laborieuse , prenant : on est embarqué dans une histoire politico-mystique avec un élu et un grand méchant qui complote , le scénario est très bien pensé , de plus , avec tous les MODS faits par les fans la durée du jeu est ( sans exagérer) quasi infinie , ca fait deux ans que j´y joue et je ne me suis pas encore lassé ( même en ayant fini la quête principale il y a des tonnes de trucs à faire autour). Et là si tu as des questions sur ce jeu , passe sur le forum Morrowind , j´en suis le modéro donc je pourrais te renseigner en te uppant les topics intérressants :-)

-Arx Fatalis , une vraie perle du rpg , fort axé sur les énigmes ( dont certaines sont vraiment corcées) et le scénario , un peu court à terminer si on l´a déjà fini mais quand on découvre pour la premiere fois sa durée de vie est honnête.

-Fallout ( toute la série) : là c´est la profondeur du jeu avant tout , le jeu est carrement MOCHE ( mais bon un rpgiste s´en fou des graphismes si le scénario est prenant) , mais le jeu est plein d´humour et très complet , seulement faut aimer jouer dans un cadre post-apocalyptique.

-Neverwinternights ( et ses add-ons) : un must si tu aimes les pures aventures ADD 3ième édition ( basés sur le système D20): c´est plutot joli , l´histoire est...moyenne , et là en plus tu as le plaisir de pouvoir y jouer en multi-joueurs sur le net sur des serveurs permanants , un " must-have" , car malgré les petits défauts que je lui trouve , ce jeu à un charme fou et il est très bien pensé.

-Dungeon-Siège , là ca se rapproche déjà plus de genre de Diablo II et de Divine , c´est plus de hack and slach scénarisé , sauf que c´est très beau , mais les items sont un peu foireux ( genre les uniques de Beyond) et que le scénario est un peu bateau à mon gout , le système multi n´est pas top top à cause des sauvegardes , mais c´est un très bon jeu à savourer en solo malgré tout.

-Soulbringer , un vrai rpg dans un univers bien sombre et lugubre , la difficulté est fort élevée mais c´est un excellent jeu.

Bon sinon je te passe les grands classique comme Baldurs gate et ses extensions , ou encore Planescape Torment , les Might and magic ( là c´est un peu spécial on adhère à la série ou on déteste , moi j´adore mais c´est une série un peu répétitive) , Darkstone ( hack´n´slash en 3D mais un peu dépassé now), Nox idem que DII un hack and slash tinté de rpg , plutot sympa.

Voilà , j´en ai plein d´autres mais là je t´ai surtout cité les premiers qui me viennent à l´esprit et sur lesquels j´ai passé de grands moments :-)

Nerylka
Nerylka
Niveau 4
25 juin 2004 à 10:04:54

Un grand merci pour ta réponse... même si j´avais oublié de préciser que je suis une grande dévoreuse de RPG aussi ! !!

J´ai fait tout les titres dont tu m´as parlé ( sauf Darkstone et Nox que je vais essayer de trouver!!!) et dans l´ordre, je classe aussi Morrowind largement en tête ( d´ailleur je ne l´ai pas fini non plus si tant est qu´on puisse...)!
Je suis aussi une fan de la première heure des M& ( mais un peu déçue par le 9...).
J´ai beaucoup aimé les Icewind dale, surtout le deux ( enfin un RPG où tu ne passe pas ton temps dans des grottes sombres! lolll!! et c´est un peu ce que je reproche à Arx Fatalis).
J´ai bien aimé Dongeon Siege même s´il est trés linéaire en solo ( par contre les inovations sont trés sympas!)
Je dois reprendre NeverWN ( dont je n´ai pas fais les extensions) et qui avait buggé à un moment critique!
Désolée pour ce post un peu long mais c´est tellement agréable de discuter avec un amateur éclairé!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:52:28

Coucou :-)

Pour M& IX , moi ce qui m´a VRAIMENT déçu c´est l´interface , je l´ai trouvée tellement merdique que j´ai carrement arrêté de jouer au jeu , donc je ne sais même pas l´histoire ( enfin bon je suppose que c´est comme tous les autres M& , tu commences dans le médiéval fantastique pour atterir à la fin en plein science-fiction lol).

Mes M& préférés ce sont ceux dans Xeen , Darkside et Clouds of Xeen ( ca remonte à loin j´y jouais sur mon 486 DX 66 :rire: )

Pour Nox , ne t´attends pas à un " grand" jeu , c´est un petit hack´n´slash sans grande prétention , mais bon , c´est sympa quand même il y a un peu d´humour :-)

Quant à Darkstone , il devrait te plaire si tu as aimé Diablo II , il est bien foutu ce petit jeu.

Et les RPG massivement multi joueurs tu as déjà essayé ? Pöur le moment je joue à SWG , mais là LE jeu que j´attend c´est EQ2 ( biensur ces jeux n´ont pas grand chose à voir avec un " vrai" RPG , mais si tu joues avec des groupes de rolistes y a moyen de se tapper des super délire role-play :-) )

Leto32
Leto32
Niveau 6
25 juin 2004 à 15:19:31

J´ai désinstaller Beyond Divinity a la fin du chapitre 2. J´étais assez content au début, mais bon... Je ne sais pas, il y´as comme un petit quelque chose qui manque au jeu pour m´y accrocher.

Je rejouerai peut-ètre un jour :p.

Sinon j´aime les RPG qui passez pas les 3/4 du temps dans le noir.
Ca met une ambiance ´´dark´´ mais a la fin ca fait mal au yeux...

Sinon la je joue au jeu top délire...
Chaos League :p.

Rien a voir avec un jeu de role :p.

Au faut c´est un rpg stratégiquement sportif :p.

Assez bon délire, voir des gobelins et des nains jouez au rugby ca change.

Quoique c´est pas le premier du genre, ca fait longtemps qu´on as plus fait de petit jeu comme ca.

Morrowind est un grand RPG, bien que je n´ai pas les add-ons, c´est... grand :p.

Mais mes préferés sont les MMORPG, et j´attend avec impatience World of Warcraft.

Oui d´accord, c´est un jeu d´une grosse compagnie ( Blizzard ) et ca a peut-ètre l´air commerciale, mais tout les jeux sont commerciale :p.
Mais ce jeu a l´air très bien pensé... Et puis j´accroche totalement a l´univers :).

Sinon, j´espere que Larian Studios fera des environnements plus éclairé et plus verts pour le deuxième opus, et moins de dialogues parler aussi :p.

J´espere simplement qu´ils auront assez d´argent pour faire ce qu´il veulent pour le deuxième ( ils ont du laissé tomber beaucoup de choses pour Beyond Divinity )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:12:52

J´aime pas trop les jeux de sport ( l´I.A. des jeux de sport à tendance à me saouler un peu) mais Chaos League a quand même retenu mon attention de par son univers fantasy , j´attend de le voir chez un ami ou dans un magasin et je verrai à ce moment là si j´achète ou pas :ok:

Pour blizzard , t´inquiète pas , c´est LA compagnie qui je vénere par dessus-tout en jeux video , faut dire qu´avec leur palmarès on peut dire qu´ils ont fait un " sans-faute" : Diablo , Diablo II , Lord of Destruction , Starcraft , Broodwar , ( bientot) Starcraft Ghost , Warcraft I , Warcraft II , Warcraft III , Frozen Throne , ( bientot) Worlds of Warcraft , que des hits en puissance chez Blizzard.
Pour ne rien te cacher , il y a des jeux auquels je joue encore même maintenant de façon trèèèès régulière malgré qu´ils sont déjà un peu vieillots pour certains : Diablo II + LoD , Warcraft III + FT , et Starcraft + BW , on peut dire que quand Blizzard sort un jeu , on peut l´acheter les yeux fermés , donc WoW je foncerai dessus dès qu´ils sort :rire:

Pour Beyond , je comprend parfaitement ce que tu veux dire , perso moi j´aime bien , mais j´arrive pas à jouer plus de deux , trois heures d´affilée à ce jeu , ensuite faut que je fasse une pause parce que ca me saoule , mais bon comme j´aime vraiment bien ( surtout l´humour dans les répliques) je le finirai et puis j´aime bien l´univers aussi faut dire , mais ce qui m´ennerve chez Larian c´est que tous leurs jeux sortent quasiment injouables tellement ils sont buggés ( le meilleur exemple c´est Divine Divinity mais bon on les pardonne parce que c´est un terrible jeu) , j´espere que Divine II sera à la hauteur de mes espérances :-)

Leto32
Leto32
Niveau 6
25 juin 2004 à 18:13:34

Faut dire que Blizzard a de gros moyen et ils font beaucoup de publicité :).

La qualité des jeux se voit surtout techniquement, par exemple, Warcraft 3 n´avait presque pas de bugs ( en tout cas j´ai rien remarqué :p )

Par contre, je n´aime Blizzard que pour Warcraft 3.
Je n´ai pas vraiment accroché a Diablo, et je n´ai jamais jouer a Starcraft :p.
Alors bon, World of Warcraft je me jette dessus :p.

Pour reparler de Chaos League, je le VEUX.
Rien que pour les nains :p.
L´ambiance sonore est la meilleure, surtout grace aux deux commentateurs de talents:

´´ Après ce match je vous propose tous d´aller manger un bout au buffet ! ´´
´´ Et ben c´est raté parce que les Ogres ont tout bouffé... Y compris l´serveur ! ´´
´´ Hahahahahahahaha ! ´´

^^

Pour L´IA je ne m´inquiéterai pas trop, ca offre un bon challenge, a partir de pro, l´IA est très bonne :).

Pour Beyond je vais attendre un peu avant de rejouer ( depuis le début :p )
Je me lasse un peu trop vite, l´ambiance n´est pas faite pour moi.
Mais bon le scénario et l´humour j´aime bien, mais bon... jouer sans s´amuser, c´est pas génial, donc faire une pause c´est bien :).

Nerylka
Nerylka
Niveau 4
26 juin 2004 à 13:27:29

Hello!

J´ai trouvé vos posts trés éclairants sur les différents univers de jeux du moment, d´autant plus que je joue exclusivement aux RPG ( ce n´est pas faute d´avoir essayé autre chose mais à part Zanzarah que j´ai trouvé trés sympa et les Heroes of M& que j´adore, pour le reste....)

Je suis tentée de me lancer dans les jeux en réseau sur le net mais j´ai peur d´être vite accro!!! ( je passe déjà cinq ou six heures par jour à jouer minimum...)

Tiens, pour le fun, je vais me refaire Diablo II aprés BD ! !!

La vidéo du moment