Hmm...c´est bizarre , tu utilises quelle arme à deux mains ?
Tu as bien montés toutes tes skills en arme à deux mains ?
Mon perso warrior frappe de 98 à 180 et des poussières avec tous ses bonus , et il touche neuf fois sur dix.
Pour le mage , à mon avis , le sors que tu as fais dois demander beaucoup de mana , genre tu le lances trois fois et ton mana est vide , c´est ce que je faisais au début mais j´ai vite changé d´attitude , maintenant j´utilise un sors d´un seul élément à la fois , mais au niv maximum que je peux , donc ca fait des gros dégats pour un cout raisonnable en mana.
Ensuite bah faut voir ton équipement , je connais pas le nom du mien par coeur , mais j´ai passé assez bien de temps à l´optimiser , tout mes objets sont de couleur orange foncée et il y a quelques unique aussi dans le tas , ca aussi ca aide grâce aux bonus...
Et aussi , tu utilises les charmes pour améliorer ton matos ? Tu utilises le sac pour augmenter tes résistances aux éléments ? Tu fais PAUSE pendant le combat pour donner tes ordres ?
Enfin bon je voudrais vraiment pouvoir t´aider mais c´est pas évident , normalement tu devrais pouvoir le battre sans problème....