CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sites pour DL ... vous en connaissez ?

ScreaM-09
ScreaM-09
Niveau 1
08 juin 2004 à 23:05:51

Bonjour
Je vous prie de bien vouloir me donner des adresses où DL des jeux en entier si biensûr vous en connaissez. ( je cherche en particulier Beyond Divinity mais aussi d autres RPG / / jeux de stratégie)
Merci à Tous.
Cordialement, ScreaM.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:10:16

Ouvre un peu tes nenoeils hein , sur la PREMIERE page du forum il y a un lien vers un fansite et en français en plus :rire:

Allé , bon jeu :-)

ScreaM-09
ScreaM-09
Niveau 1
08 juin 2004 à 23:20:58

Désolé mais je ne le vois pas . .. pourrais-tu avoir l amabilité de me filer l´url ?
Merci et bon jeu à toi aussi ; )

kirth_gersen
kirth_gersen
Niveau 29
09 juin 2004 à 07:49:24

Qui fert malis auxilium, post tempus dolet.

-Phèdre-

( Celui qui porte aide aux méchants finit par le regretter).

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:07:32

WOOPS Je viens de voir la boulette que j´ai faite...purée j´étais fatigué , j´ai cru que tu cherchais un WALKTROUGH , rhaaaa honte sur moi , bah écoute , pour ce que tu demandes , je te suggère d´aller voir ailleurs , c´est pas ici qu´on va t´aider.

PS Vu que tu es poli je vais t´épargner le passage ou je t´insulte avant de te dire de dégager , mais bon c´est exceptionnel hein :rire:

@+

lanfeust51
lanfeust51
Niveau 1
12 juin 2004 à 17:28:45

slt a toi ScreaM-09
Ce que vt dire Anticopy, est qu´il est illégal de télécharger des jeux entier. Ms tu dois le savoir je pense.
Moi perso je ne suis pas contre, ils ont qu´a faire les jeux moins chers ( non ms sans blague!!!!!).
Ms je n´en dl pas car il y a de trop gros risques de se faire choper.
@+

the_tito
the_tito
Niveau 2
27 juin 2004 à 23:25:59

fou toi de nous :D tu vas pas me dire que tu sais comment les dl mais que tu les dl pas c´est comme celui ki a trouver une astuce pour gagner du fric et ki le fait pas lol ( Moi perso je dl 2 3 jeux mais si je n´avais jamais su les dl je les acheterer pas nonplus je suis pas un fou qui claque 50 EURO Pour un cd ^^) --> hé ki enplus a des chances de toujours planter merder et autre . ..

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:31:40

the_tito Posté le 27 juin 2004 à 23:25:59
fou toi de nous :D tu vas pas me dire que tu sais comment les dl mais que tu les dl pas c´est comme celui ki a trouver une astuce pour gagner du fric et ki le fait pas lol ( Moi perso je dl 2 3 jeux mais si je n´avais jamais su les dl je les acheterer pas nonplus je suis pas un fou qui claque 50 EURO Pour un cd ^^) --> hé ki enplus a des chances de toujours planter merder et autre . . .

:d) Ben figure toi que si...figure toi que la plupart de mes potes téléchargent leur jeux sur des FTP , donc si je voulais je n´aurais aucun mal à avoir toutes les nouveautés gratos en les téléchargeant , mais bon comme ça m´interresse pas d´avoir toutes les nouveautés ( j´aurais pas le temps de jouer à " tout" et puis je n´aime pas tout) et que j´ai nettement assez d´argent pour acheter tous les jeux dont j´ai envie je vois pas pourquoi j´irais télécharger des jeux que j´aime bien , autant récompenser les bons programmeurs concepteurs éditeurs en achetants leurs produits puisque je les aime quand même...

UncleGeorge
UncleGeorge
Niveau 4
02 juillet 2004 à 00:27:46

Premierement ce forums n´est pas fait pour trouver des copies illégales des jeux, ensuite inutile d´essayer de le chercher parceque il n´y a aucun crack de ce jeux disponible et ca va prendre encore beaucoup de temps avant qu´il y en aille un parcque Starforce 3 est vraiment un vrai défi a cracker...

La vidéo du moment