CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commerce

megasucre
megasucre
Niveau 4
06 juin 2004 à 01:00:45

slt c´est la 1ere fois que je joue a beyond divinity et je dois avouer que c´est un veritable joyau!cependant jai qlq questions a propos de la vente des objects: est ce qu il est possible de revendre des objects trouvés afin de recuperer de l´or comme ds baldur´s gate ou diablo...si oui comment? ( car le marchand negocie la marchandise en echange ses articles avec les miens,n´est t-il donc impossible de recuperer de l´argent????)

megasucre
megasucre
Niveau 4
06 juin 2004 à 01:15:33

je voudrait connaitre votre avis sur les 3 differentes classes ( voleur guerrier sorcier) je ne sais pas quoi choisir alors il mest important de connaitre votre avis...jai essaie avec le sorcier pour me familiariser avec le jeu et je ne sais meme pas comment repartir les points de competence sachant que je suis au debut avec un mage,comment dois je repartir ces points? ( est ce qu il faut attendre que jen ai plusieur ou avoir acces a des sorts puissant afin de commencer a attribuer mes point?)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:45:02

Bah tu sais en fait faut le faire au feeling , si vraiment tu débutes , je te conseille de faire un guerrier bien bourrin avec plein de PdV , le magicien est souvent à court de mana et au début ses petits sorts élémentaires sont très minables donc faut obligatoirement l´équiper d´un arc ou d´une arbalète , et le survivant lui est plus polyvalants grâce à ses compétences...bref c´est vraiment une question de gout , pour ma part : mon héros c´est un sorcier et mon dark knight un guerrier , et en dehors du fait que tout mon mana est parti apres 4 ou 5 sorts , ca se passe plutot bien ^^

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:48:49

4 ou 5 sors? purée, tu dois etre loin, mon vieux!
moi, je suis au chap 2 ( j´ai pas resisté, j´ai repris), je lance a peine deux sors avec mon chevalier noir ( qui est mon mage)...
t´as tout mit en intelligence ou ya quelque chose qui m´echappe?

megasucre
megasucre
Niveau 4
06 juin 2004 à 02:27:56

ok merci je vois + clair a present mais vous n´avez pas repondu a ma 1ere question!!!
est ce possible de revendre les objects pour recupere de l´or car je ne vois pas l option VENDRE? le marchand me propose de echanger ses articles contre les miens mais je nai toujours pas trouver le moyen de me gagner + d´argent!

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:37:25

il faut tout simplement echanger des articles contre son or... ( il apparait au meme endrois que ses articles.)

il faut cependant le dernier patch, sans quoi l´or des marchands ne se renouvelle pas.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:45:31

Bah non je suis encore moins loin que toi ( à peine au champ 1) , par contre en effet tous les niveaux je met entre 3 et 4 points en intelligence , et les points restants j´alterne entre constitution et survie pour la régénération justement.

Et pour lancer 4 à 5 sors c´est simple, au lieu de faire un gros missile Terre+ Eau+ Vent+ Feu qui te coute 200mana+ , je me suis fait un sors d´eau dans lequel je n´ai mis que 3 points , qui me coute une 50aine de mana par sort et qui tappe à 30 et des poussières , et quand y a pu de mana , je zappe sur l´arbalète légère + flèches empoisonnées , c´est moins bien que la magie parce que je touche pas à tous les coups mais ca aide.

Par contre j´hésite à mettre quelques points de guerriers à mon mage pour justement améliorer sa compétence à l´arbalète.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:37:07

ben hesite pas, franchement, t´en feras pas 50 des sors differents, alors 5 ou six points en arbalete, ca ne peut etre que du bonus. mon mage, lui, a deja 5 points tranchant, et je compte commencer armure et bouclier.
Moi, mes sors, je les fait le plus puissant possible, comme ca, je peux le tirer que deux fois, mais ya deux ennemis en moins devant moi.

c´est une autre facon de jouer :)

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
06 juin 2004 à 22:37:15

Tu as parfaitement raison:il faut que le sort soit le plus fort possible et l ennemi est efface.

La vidéo du moment