Salut Erickus. J´ai trouvé une recette pour le faire cuire.
Poulet Madras *** Pour 2 personnes ***
Ingrédients
50 g de noix de coco râpée
250 ml de lait
2 oignons et 2 gousses d´ail
100 g de carottes
300 g de blanc de poulet
1-2 c.s. d´huile de soja
Sel, curry
1 petite banane
125 ml de bouillon de volaille
1 piment
100 g de crème fraîche
100 g d´ananas en morceaux ( boîte)
50 g de noix de cajou salées
Poivre blanc du moulin
Paprika fort
Jus de citron
Préparation : 1 heure
Trempage : 30 minutes
Cuisson : 10 minutes
Préparation
Laisser tremper la noix de coco râpée dans le lait pendant 1/2 heure. Couper les légumes et l´ail en dés.
Couper le poulet en gros morceaux et saisir dans l´huile, dans le wok, de tous les côtés.
Le ressortir, saler et saupoudrer de beaucoup de curry.
Cuire les légumes dans le reste de l´huile, peler la banane, l´écraser et l´incorporer.
Allonger le tout avec le bouillon et laisser cuire 5 minutes.
Assaisonner avec le curry.
Retirer les pépins du piment et le découper en petits anneaux, passer le lait de noix de coco au tamis et mélanger les deux ingrédients avec la viande de poulet, la crème fraîche, les morceaux d´ananas et les noix de cajou aux légumes.
Etuver le tout pendant 10 à 20 minutes.
Assaisonner légèrement avec du sel, du poivre, du paprika, du curry, du jus de citron et d´ananas.
Sort ton Wok, j´arrive ! !! 