CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini ! ! !

erickus
erickus
Niveau 9
03 juin 2004 à 17:46:38

Voilà je viens de le terminer,et maintenant je joue sur le champ de bataille mais c´est franchement moin passionnant! je recommencerai une nouvelle partie dans l´avenir quand le patch salvateur aura éliminé tous les bugs encore bien présent avec la version patchée 1.45.
Prenez votre temps quand vous êtes rendus à l´académie,car la fin est proche! un seul petit conseil sans vous dévoiler la fin,prenez tout ce qui vous intéresse,item et argent dans l´inventaire du chevalier noir avant de franchir la brèche qui vous amenera à Rivellon,car si vous voulez continuer l´aventure par la suite sur le champ de bataille cela vous sera grandement utile! :content:

Sarko_le_Nabot
Sarko_le_Nabot
Niveau 4
03 juin 2004 à 18:34:26

Génial, malgré tous les bugs on sait maintenant qu´on peut finir le jeu. Enfin une bonne nouvelle :ok:

poulet77
poulet77
Niveau 6
03 juin 2004 à 18:55:29

Et oui, après l´académie...............c´est fini
Pourtant je croyais en etre pratiquement au . .......milieu ( voire au début)
conclusion : il n´y a pas de bug, seulement des " casses" c..........................

erickus
erickus
Niveau 9
03 juin 2004 à 19:02:29

Salut poulet77 fait gaffe si tu insulte les participants de ce forum tu risque de finir à la casserole où mieux au four transformé en poulet roti! :rire:

poulet77
poulet77
Niveau 6
03 juin 2004 à 19:04:18

Faites comme Erickus, jouez intelligemment et avec passion

poulet77
poulet77
Niveau 6
03 juin 2004 à 19:24:19

Il faut avouer qu´on s´attendaint à jouer encore un bon moment et avec une fin plus " RUDE"

Sarko_le_Nabot
Sarko_le_Nabot
Niveau 4
03 juin 2004 à 19:25:38

Salut Erickus. J´ai trouvé une recette pour le faire cuire. :ouch:

Poulet Madras *** Pour 2 personnes ***

Ingrédients

50 g de noix de coco râpée
250 ml de lait
2 oignons et 2 gousses d´ail
100 g de carottes
300 g de blanc de poulet
1-2 c.s. d´huile de soja
Sel, curry
1 petite banane
125 ml de bouillon de volaille
1 piment
100 g de crème fraîche
100 g d´ananas en morceaux ( boîte)
50 g de noix de cajou salées
Poivre blanc du moulin
Paprika fort
Jus de citron

Préparation : 1 heure
Trempage : 30 minutes
Cuisson : 10 minutes

Préparation
Laisser tremper la noix de coco râpée dans le lait pendant 1/2 heure. Couper les légumes et l´ail en dés.
Couper le poulet en gros morceaux et saisir dans l´huile, dans le wok, de tous les côtés.
Le ressortir, saler et saupoudrer de beaucoup de curry.
Cuire les légumes dans le reste de l´huile, peler la banane, l´écraser et l´incorporer.
Allonger le tout avec le bouillon et laisser cuire 5 minutes.
Assaisonner avec le curry.
Retirer les pépins du piment et le découper en petits anneaux, passer le lait de noix de coco au tamis et mélanger les deux ingrédients avec la viande de poulet, la crème fraîche, les morceaux d´ananas et les noix de cajou aux légumes.
Etuver le tout pendant 10 à 20 minutes.
Assaisonner légèrement avec du sel, du poivre, du paprika, du curry, du jus de citron et d´ananas.

Sort ton Wok, j´arrive ! !! :rire:

poulet77
poulet77
Niveau 6
06 juin 2004 à 23:39:50

Après avoir terminé le jeu 2 fois avec des personnages différents, voici mon avis personnel :
Positif : la difficulté bien dosée, meme en difficulté maxi c´est très jouable
Le scénario, comparé à d´autres jeux
le gameplay et la progression des personnages
Négatif : les graphismes dépassés meme si on oublie vite
La durée de vie : on le termine trop vite et il est beaucoup plus court que DIVINE DIVINITY
Le passage de l´académie très chiant et piégeux
Le nombre de sauvegardes à faire ( au moins 3)
Ma note : OK avec jeux vidéo : 16/20
Maintenant, il est temps de passer aux nouveaux jeux très prometteurs : GOTHIC 2 et BESIEGER

erickus
erickus
Niveau 9
07 juin 2004 à 12:35:44

Salut poulet77! moi aussi je l´ai commandé chez Alapage.com il ne sort en version Française que le 18 Juin normalement! alors actuellement en attendant je me refait une partie de Sacred avec un Elfe Sylvain,car pour Beyond j´ai revendu le jeu pas envie de refaire une nouvelle partie,il faut reconnaitre que le passage à l´académie était franchement prise de tête,tu rajoute à cela les bugs!j´ai moins été enthiousmé qu´avec Divine Divinity il faut le reconnaitre!,par contre j´attends Divine Divinity 2 prévu je pense pour l´année prochaine! :lol:

poulet77
poulet77
Niveau 6
07 juin 2004 à 17:02:20

salut erickus
on va donc se retrouver bientot sur un autre forum
a bientot donc

erickus
erickus
Niveau 9
18 juin 2004 à 12:21:19

Salut poulet77 ! oui rendez vous le 25/06 date de sortie du jeu s´il n´est pas encore repoussé! :lol

poulet77
poulet77
Niveau 6
18 juin 2004 à 13:56:12

C´est mal parti cher collègue
A mon avis il va encore etre repoussé
Je parle allemand et anglais, j´ai " taté" de la demo, a première vue, c´est pas géant..................mais si c´est dur . ...........je signe
salut à toi

erickus
erickus
Niveau 9
19 juin 2004 à 13:09:57

Je souhaite que tu te trompe et qu´il ne soit pas repoussé,mais il est vrai que j´ai un gros doute! l´avenir nous le dira! en attendant je joue un Elf sylvain sur Sacred !
@++ :bye:

La vidéo du moment