CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un petit avis personnel !!

Sinkha
Sinkha
Niveau 5
01 juin 2004 à 00:22:32

Bon j´ai achetais ce jeu, et je ne l´ai pas installé de suite. Heureusement le fameux patch est sorti juste quand je l´installe :)

Bien ça a l´air pas mal, mais que c´est moche. Oui vous allez dire l´intérêt ne réside pas dans la beauté, patati patata, mais bon quand on vient de Sacred on a une baffe graphiquement.
Moi je suis joueuse surtout des jeux de style Diablo Like et aussi Neverwinter Night.

Mais bon franchement il aurait pus faire un effort pour le graphisme, enfin bon. La laideur du jeu, je trouve que ça casse la volonté de joué..

C´est juste un avis :)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:20:41

Je pense que larian rentabilise le moteur de divine avec BD...esperons qu´un tout ptit effort seras fait sur divine2...paske meme si c vrai que moi aussi je me fiche des graphismes dans un bon jeuc c´est quand meme agreable....la cerise sur le gateau ^^

erickus
erickus
Niveau 9
03 juin 2004 à 20:18:05

Bonjour! rappelez vous Arcanum les graphismes étaient hideux mais quel jeux!
Pour Divine Divinity 2 pas besoin d´interoger ma boule de crystal pour deviner que ce sera un autre moteur graphique,car sinon même avec beaucoup de sympathie ils iraient droit dans le mur!
Sinkha imagine un bouquin en très mauvais état,si l´histoire est prenante tu ne le lirai pas ? et bien c´est la même chose pour Beyond Divinity,l´emballage n´est pas encourageant mais ce qu´il y a à l´intérieur vaux le détour!
@++ :lol:

panedalu
panedalu
Niveau 4
03 juin 2004 à 22:40:26

Mon gros reproche c´est la difficulté, trés mal dosée. Un jeu où à son début il faut recharger 20 fois pour passer un fantome à la con c´est un jeu mal équilibré. A recharger sans arret, on pert l´ambiance du jeu et au bout d´un momment, raz la marmite! je l´ai acheté et franchement, je le regrette, j´ai du recharger entre 50 et 60 fois et je ne pense pas avoir été trés loin.
C´est dommage, pour moi cette difficulté excessive anule les qualités du jeu.
A déconseiller aux impatients.
A+

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
04 juin 2004 à 02:13:15

Recharger 20 X pour tuer un fantome au début ? ?? Humm...à mon avis le problème ne viens pas de la difficulté du jeu là , c´est peut être tes persos qui sont mal équilibrés non ? Ou peut être une mauvaise gestion des potions ? Ou alors tu joues en impossible ? Parce que si on parle des même fantômes , perso j´ai pas eu trop dur à les passer ( chevalier noir pour prendre les baffes et le héros derriere qui balance les flèches + potions de vie et ca passe impecc).

La vidéo du moment