voila je suis dans la prison j´ai trouvé le tonneau de charbon et celui de sel il m´en manque un ( je crois que c´est du soufre) et j´ai beau chercher comme un malade je trouv pas . ..
valkhar
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:31:32
le soufre: la caserne - 1 er niveau dans la pièce où il y a le médecin ( salle au nord).
jobaaar
Niveau 4
31 mai 2004 à 21:44:30
Merki j´y cours
master_49
Niveau 5
01 juin 2004 à 16:30:51
c´est aps un tonneau le souffre le souffre est dans une assiete