CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment réussir quête de la foie?

erickus
erickus
Niveau 9
30 mai 2004 à 20:51:48

Comment réussir cette fichue quête? faut-il tuer les lutins où les épargner,idem pour le chevalier noir et pour les sorcière faut-il les affronter où non? faut-il ramasser le canard la cithare et le nounours où les laisser à terre?
J´ai essayé différentes combinaisons entre deux retour à Windows pour cause de bug, mais je n´ai pas trouvé la bonne séquence j´échoue constemment!
un peu d´aide serait la bienvenue! merci d´avance! :question:

erickus
erickus
Niveau 9
31 mai 2004 à 16:08:50

Allez soyez sympas si vous avez résolus cette quête dites moi comment procéder! déjà est-il obligatoire de ramasser le canard,la guitare,et le nounours? ensuite j´ai effectué plusieurs combinaisons aucunes ne marchent j´échoue à chaque fois. Voici mon raisonnement: première pièce: pardonner au lutin= chiffre 1,tuer le lutin =chiffre 2.Deuxième pièce: pardonner le chevalier noir=chiffre 1.Tuer le chevalier noir = chiffre 2.Troisième pièce prendre force vitale= chiffre 1.Ne pas accepter de prendre force vitale et combattre les sorcières= chiffre 2 .
J´ai essayé toutes les combinaisons suivantes aucune ne marchent: 221,121,112,222,122,211,111,212. Alors là je cale je précise que dans tous les cas je n´ai pas ramassé les objets parterre ! si vous trouvez la bonne séquence soyez sympas de me la faire parvenir soit par email soit sur ce post merci d´avance! j´aimerai bien poursuivre la quête!!!! @++

erickus
erickus
Niveau 9
31 mai 2004 à 16:10:16

Escusez la grosse faute d´orthographe sur le mot Foi mais enfin vous aurez rectifié!!!

bogosse92
bogosse92
Niveau 7
31 mai 2004 à 16:31:00

Erection, heu erickus, exuse moi de te dire ca mais j´ai comme l´impression que tu est le seul sur ce forum a en etre aussi loin
:peur:
:lol:

poulet77
poulet77
Niveau 6
31 mai 2004 à 16:47:54

J´en suis beaucoup plus loin, mais je ne me souviens plus de ce que j´ai fait
En tout cas, j´ai ramasser les objets qui ne m´on servis à rien pour la suite et j´ai tué tout le monde
Par contre pour ressortir de l´académie c´est la galère et en plus très long, mais la je me souviens de tout et je pourrai vous aider par la suite
Conclusion, continue ton chemin
Bon courage

bogosse92
bogosse92
Niveau 7
31 mai 2004 à 16:49:49

Ca eclaire ta lenterne erection, oupspardon
:rire2:

erickus
erickus
Niveau 9
31 mai 2004 à 18:29:25

Merci ! en fait je me prenait la tête avec cette quête mais en ne tuant pas les lutins en tuant le chevalier et en prenant la force vitale j´ai réussi, malgré que le raanar me dise que j´ai échoué allez comprendre la subtilité ? j´ai même l´impression qu´en faisant n´importe quoi cela marche quand même ! dire que je suis resté bloqué comme un con pendant au moins deux heures sur cette quête à la mord moi les couilles expression qui devrait plaire à notre ami bogosse92!!!!!! :honte:

bogosse92
bogosse92
Niveau 7
31 mai 2004 à 22:36:57

Merci de pensez a moi!!!!!!!!!

erickus
erickus
Niveau 9
01 juin 2004 à 15:03:09

Sans façon c´est toujours avec le plus grand plaisir!!!!

bogosse92
bogosse92
Niveau 7
01 juin 2004 à 16:07:34

lol je sans que je vais me plaire sur ce forum
:up:

erickus
erickus
Niveau 9
01 juin 2004 à 17:35:03

La faute d´orthographe c´est dû^au jeu, il me prend aux tripes ( rire)!!!
Mais il me prend aussi la tête!!! maintenant je suis bloqué à la quête d´invocation ! !! j´ai les ingrédients dans le livre, mais l´instructeur Raanaar me dit qu´il manque des éléments!!
J´ai la patte d´araignée,la racine de kohar,la potion de phenur,et la rune de sagesse,que manque-t-il ? ????????

poulet77
poulet77
Niveau 6
01 juin 2004 à 18:12:13

as-tu résolu la quete de la drogue, de la gemme du fantome et des 12 gemmes ?

poulet77
poulet77
Niveau 6
01 juin 2004 à 18:13:07

pardon des 12 runes

erickus
erickus
Niveau 9
02 juin 2004 à 15:03:52

NON ni l´une ni l´autre ! pourrai tu me donner la marche à suivre tu serait bien sympas merci.

erickus
erickus
Niveau 9
02 juin 2004 à 15:06:52

si pour les runes je les aient toutes mais pas la gemme du fantôme,ni le problème de la drogue idem pour le lutin au yeux vides je n´ai trouvé aucune gemmes oranges! vivement une soluce car vu la vasteté des quêtes cela deviend un peu fouilli!

La vidéo du moment