Salut Stuce,
Je n´ai malheureusement pas la réponse à ta question mais je te donne le lien du forum officiel qui est beaucoup plus fourni que celui ci ( et en bonus il n´y a pas d´insultes, de langage sms etc...
)
http://www.larian.com/ubbthreads/ubbthreads.php
Le forum ( english) est beaucoup plus animé que son équivalent français.