CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que l'astuce soit avec toa

everpunch
everpunch
Niveau 6
26 mai 2004 à 23:56:14

bon, je viens de recommencer le jeu depuis le debut, parce que j´avais fais trops d´erreurs...
avant,
je tuais tout ce qui passait prés de moi,j´etais
un boeuf, alors qu´en fait, si j´avais discuté ( grace a l´armure de garde qui sert de deguisement) j´aurai eu des quetes et donc = plus d´exp...
et puis j´ai mis des points dans des competences a la con.

donc, en conclusion pour les competences:

crochetage c´est de la daube, tous les coffres et portes ont une clé planqué quelques part de toute facon.

identification, c´est pas mieu, car les marchand identifie pour 100 po, et ces pieces d´or là apparaissent dans le sac du marchand ( = possibilité de les recuperer apres en vendant
des trucs inutiles)

pickpocket aaaah voila un truc qu´il est bien !
je l´avais pas pris la premiere fois, c´est un must ! sur un marchand par exemple, vous pouvez taxer jusqu´a 5 objets ( autant choisir les plus cher), et sur les enemis, on peu parfois voler les armes ( ce qui es mieu pour leur mettre des baffes apres, mais pour cela il faut pas que l´enemie vous voit :) les marchand eux, qu´ils vous voit ou pas ca n´a pas d´importance )

pour le probleme de mettre des charmes sur un objet, ou des cristaux dans le sac à cristaux,
en fait le sac ( ou l´objet charmable) ne disparait pas quand vous cliquez sur le cristaux ( ou le charme) pour tenter de le mettre dedans : c´est la fenetre d´aventure qui se superpose par dessus ! il suffit de faire glisser
la fenetre du sac a dos pour revoir la fenetre de l´objet a charmer ou celle du sac a cristaux.

bon, aussi, j´ai lu quelques part que le contenu
des coffres changent si on sauvegarde avant, et bien ca doit etre dans un autre jeu, par ce que chez moi ca fonctionne pas, le contenu reste le meme.

je continue: vous aussi, vous vous etes surement retrouvé avec une tonne d´objet dans le sac,archi
encombré, et plus une seule piecette a grapillé chez aucun marchand...
donc, moi, je me debarasse de tous les objets chez un marchand et je prend des truc qui m´interresse pas forcement , mais qui valent trés chers...par exemple, je refile 30 massues,
5 arbaletes, 10 armures de garde, et je recupere
1 ceinture magique a la place...
l´interet c´est que les prix sont equivalent pour revendre plus tard a un autre marchand qui aura du fric, mais le poid lui, y a pas photo...

si quelqu´un a un commentaire a faire sur la competence pieges, je suis interressé de savoir
si c´est efficace ou pas :)

valkhar
valkhar
Niveau 10
27 mai 2004 à 07:25:45

Salut,
Pour la compétence piège met au moins deux points car
[spoiler]

tu vas en avoir besoin pour traverser un couloir dans le 1 er niveau de la caserne de l´acte 1.

erickus
erickus
Niveau 9
27 mai 2004 à 12:41:23

Tout à fait d´accord identification n´est pas du tout interessante,ni crochetage,mais détection des pièges,fabrication des piéges où désarmement des pièges sont des compétences très utiles ainsi que réparation au moins niveau 5 quant à embellies je ne l´ai pas trouvé essentielle!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:12:32

C´est clair pour le crochetage...un peut comme dans divine somme toute ^^...Pour les coffres c´est vrai que ca ne change pas systematiquement mais certain wi....je me souvient apres avoir vaincu un boss d´avoir trouvé plein de charmes et d´anneaux magiques...tit accident g rechargé la save....le contenus des coffres etaient differend pour mon plus grand malheur ! ....enfin pour les marchands qui ne renouvellent pas leur stck c´est un bug qui est corrigé par le patche qui sort demain ( d´apres le forum officiel)

La vidéo du moment