bon, je viens de recommencer le jeu depuis le debut, parce que j´avais fais trops d´erreurs...
avant,
je tuais tout ce qui passait prés de moi,j´etais
un boeuf, alors qu´en fait, si j´avais discuté ( grace a l´armure de garde qui sert de deguisement) j´aurai eu des quetes et donc = plus d´exp...
et puis j´ai mis des points dans des competences a la con.
donc, en conclusion pour les competences:
crochetage c´est de la daube, tous les coffres et portes ont une clé planqué quelques part de toute facon.
identification, c´est pas mieu, car les marchand identifie pour 100 po, et ces pieces d´or là apparaissent dans le sac du marchand ( = possibilité de les recuperer apres en vendant
des trucs inutiles)
pickpocket aaaah voila un truc qu´il est bien !
je l´avais pas pris la premiere fois, c´est un must ! sur un marchand par exemple, vous pouvez taxer jusqu´a 5 objets ( autant choisir les plus cher), et sur les enemis, on peu parfois voler les armes ( ce qui es mieu pour leur mettre des baffes apres, mais pour cela il faut pas que l´enemie vous voit
les marchand eux, qu´ils vous voit ou pas ca n´a pas d´importance )
pour le probleme de mettre des charmes sur un objet, ou des cristaux dans le sac à cristaux,
en fait le sac ( ou l´objet charmable) ne disparait pas quand vous cliquez sur le cristaux ( ou le charme) pour tenter de le mettre dedans : c´est la fenetre d´aventure qui se superpose par dessus ! il suffit de faire glisser
la fenetre du sac a dos pour revoir la fenetre de l´objet a charmer ou celle du sac a cristaux.
bon, aussi, j´ai lu quelques part que le contenu
des coffres changent si on sauvegarde avant, et bien ca doit etre dans un autre jeu, par ce que chez moi ca fonctionne pas, le contenu reste le meme.
je continue: vous aussi, vous vous etes surement retrouvé avec une tonne d´objet dans le sac,archi
encombré, et plus une seule piecette a grapillé chez aucun marchand...
donc, moi, je me debarasse de tous les objets chez un marchand et je prend des truc qui m´interresse pas forcement , mais qui valent trés chers...par exemple, je refile 30 massues,
5 arbaletes, 10 armures de garde, et je recupere
1 ceinture magique a la place...
l´interet c´est que les prix sont equivalent pour revendre plus tard a un autre marchand qui aura du fric, mais le poid lui, y a pas photo...
si quelqu´un a un commentaire a faire sur la competence pieges, je suis interressé de savoir
si c´est efficace ou pas