Non seulement je lui reproche sa difficulté abusive,car quand c´est trop dur voir impossible cela tue le fun du jeu! dans le premier volet c´était rude mais quand même plus jouable!
mais mis à part des graphismes dégueux quoique le graphisme n´est pas primordiable dans un jeu de rôle,la preuve Arcanum avait des graphismes affreux mais tout était dans le scénario! mais là déjà le scénario n´est pas vraiment top! mais ce que je déteste le plus avec la difficulté,c´est le manque d´ergonomie de l´interface! on a pas l´impression que ce logiciel à été développé par des joueurs!
Dans un combat clic gauche sur le haut droit de l´écran pour prendre une potion,puis espace pour mettre en pause,puis de nouveau clic gauche pour lancer un sort etc etc.... Mais où sont les raccourcis claviers???? franchement à la ramasse quand on doit faire une action rapide comme le combat contre le chaman! même le premier volet avait un interface mieux pensé! j´espère que Divine Divinity 2 sera plutôt inspiré du premier que de celui-ci!
Bon en attendant que je me calme je vais rejouer à Sacred, pour peut-être reprendre celui-ci plus tard,mais le combat contre un chaman pratiquement immortel même en jouant en très facile,d´ailleurs normal où très facile très peu de changement! me prend franchement la tête! tiens cela me rappel un autre jeu que j´avais abandonné juste au combat final contre un monstre lui aussi pratiquement immortel je veut parler du Temple du mal élémentaire!
@++ 