CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lave

rvs33
rvs33
Niveau 1
24 mai 2004 à 14:59:39

comment liberer la lave à la fin du premier niveau.j´ai récupéré la clef qui permet de rentrer dans la salle du forgeron. J´ai tué celui ci. Mais ensuite... je n´ai pas réussi à libérer la lave...

videli
videli
Niveau 4
24 mai 2004 à 19:51:27

A priori,il faut recuperer ds les differents niveaux un tonneau de sel,de charbon et de soufre(je crois) et ca doit faire un melange detonnant :-d

Sarko_le_Nabot
Sarko_le_Nabot
Niveau 4
03 juin 2004 à 14:38:38

C´est ce que je viens de faire : le charbon, je l´avais déjà repéré dans la prison ; quant au sel et au souffre, j´en ai trouvé dans la caserne. Mais je ne vois pas comment on peut créer un explosif. :(

P.S. Comment as-tu su qu´il fallait ces ingrédients. Aucun perso ne me l´a dit ? ??

LeSansRepos
LeSansRepos
Niveau 2
03 juin 2004 à 15:26:33

Ouais c ca, il suffit d´avoir ces 3 ingrédients là ( charbon, sel et souffre) pour créer l´explosif ; on met le sel sur le charbon et ensuite on rajoute le souffre à ce premier mélange.... et là OOOHHHH le bel explosif ( bon c´est dommage qu´il n´y ai pas une petite séquence animée... mais bon

valkhar
valkhar
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:31:29

Il y a un parchemin qui le dis, je ne me rappelle plus trop mais je crois que c´est au niveau de la citadelle.

Sarko_le_Nabot
Sarko_le_Nabot
Niveau 4
03 juin 2004 à 17:21:40

Coucou, c´est encore moi. Je sais pas si c´est un bug, mais dès que j´essaie de mélanger le charbon et le sel, j´obtiens... rien du tout, mais alors vraiment rien du tout parce que le mélange disparait, je n´ai plus rien dans mon inventaire, ni par terre, ni nul part. Autant dire que je ne risque pas de mélanger le souffre avec... rien.
Euh ! si vous avez réussi, c´est peut-être que vous avez une compétence particulière que je n´ai pas.
Moi j´ai encore rien mis du tout au niveau de l´alchimie, comme j´ai niveau 5 en vol, je vole tout ce qui traîne :rire:
Bon, enfin c´est pas bien grave, vu qu´il y a une autre sortie, mais bon, j´aurais bien aimé faire joujou avec la lave... :snif2:

LeSansRepos
LeSansRepos
Niveau 2
03 juin 2004 à 17:48:05

Nan ca doit être un bug parceque moi je suis un guerrier doublé d´un guerrier.... donc les compétences sont plutot axées sur " dégats", " coup critique", " coup mortels", " affutage"....

Sarko_le_Nabot
Sarko_le_Nabot
Niveau 4
03 juin 2004 à 18:20:15

Et un bug de plus, un.
Que celui qui n´a pas rencontré un bug lève la main.
S´il y en a qu´un répond, c´est qu´il n´a pas dû jouer à BD. :sarcastic:

Leto32
Leto32
Niveau 6
03 juin 2004 à 18:40:48

Moi :D

Il faut simplement jeter le charbon, le souffre et le sel dans la lave...

Après il ne faut pas se poser trop de question.

Sinon si ca ne marche pas c´est que c´est un bug.

Et puis le charbon et le sel disparaitront, parce que je ne pense pas que le sel et le charbon flotte sur la lave :D.

Sarko_le_Nabot
Sarko_le_Nabot
Niveau 4
03 juin 2004 à 18:57:17

C´est la première chose que j´avais essayée : sans sucès... :non2:

Sarko_le_Nabot
Sarko_le_Nabot
Niveau 4
03 juin 2004 à 19:29:47

J´ai trouvé pourquoi ça marchait pas : j´avais fait le mélange au niveau du champ de bataille, si je le fais au niveau de la lave, ça marche. C´est un tout petit bug... :oui: :oui: :oui:

Leto32
Leto32
Niveau 6
04 juin 2004 à 16:45:31

Je me suis gourré dans moin expliquation...

Suffit de mélanger le sel et le charbon, et puis mettre le souffre avec, ca fera de l´explosif. Et c´est ca qu´il faut jeter dans la lave :p Comme sarko-le-nabot a dit...

Pour les bugs, j´en suis tombé sur un: Si je donne la compétence d´aiguser a mon chevalier noir, la compétence ne marche pas, mais si je le donne a mon héros, ca marche :p.

Sarko_le_Nabot
Sarko_le_Nabot
Niveau 4
04 juin 2004 à 17:31:22

Moi question bug, celui qui me gonfle vraiment, c´est la petite carte à gauche qui parfois reste désespérément noire ( chez moi, c´est uniquement sur les champs de batailles).
Le seul moyen que j´ai trouvé, c´est de me téléporter, puis de me téléporter de nouveau sur le champ de bataille.
C´est chiant vu que je me retrouve au niveau des marchands, mais bon, vu que si j´éteins l´ordi et que je relance ma sauvegarde j´ai toujours le même bug, je ne vois rien de mieux... à part attendre un nouveau patch :ouch:

La vidéo du moment