Quelque chose m´echappe...
je suis dans la zone avec le terrain d´entrainement, je bloque la ou il y a 5 levier, dans un passage secret. la porte au fond a gauche ( juste avant un changement d´etage) ne s´ouvre pas, rien a faire.
j´ai essayé de baisser tous les leviers un par un, puis en rechargeant entre chaque levier baissé, rien a faire...
un lutin m´avait dit de baisser celui le plus a droite, mais ca ne fait que liberer une gagouille, sur le forum, j´ai lu " le deuxieme en partant de la droite", mais la, ca ne fait absolument rien...
Vous avez la solution, SVP?