j´ai un ptit plem,pour pouvoir rentre dans le temple il faut faire partie des au dignitaire,jai acomplie qque quete mais je ne trouve pas le frere rase ou est t´il,c´est pour la quete de la relique
Kari-bhou
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:53:48
en est pas encore la*
darkangeldechu
Niveau 4
20 mai 2004 à 15:59:19
C a l´act 3 ok
FOUBRE
Niveau 2
20 mai 2004 à 20:22:25
descend vers le sud tu trouveras des ruines il y a une grotte il est la(pas evident a trouve)