CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HONTEUR !!!!!

darius
darius
Niveau 1
20 mai 2004 à 08:55:04

J´ai acheté comme vous ce jeux, j´étais très content jusqu´a ce que je décide de partir en vacances et la je me dis j´emmene mon nouveau jeux car j´ai un ordi la bas ! mais HORREUR je n´arrive pas à l´installé et la je m´aperçois que j´ai droit seulement à UNE SEULE INSTALLATION DU JEUX c´est stipulé dans le contract de licence mais pas sur la boite du jeux ! !!!
JE TROUVE CA HONTEUX DE LE CACHER ON NE L APPREND QU UNE FOIS LE JEUX ACHETE ! C EST COMME UN VIS CACHE ! Je vais de ce pas me faire rembourser !
Ils ont passé plus de temps a trouver un moyen de proteger le jeux qu´a le faire surment!!
Un joueur décu......
D.

Tout n´est que mensonge et illusion.

darius
darius
Niveau 1
20 mai 2004 à 09:11:45

heu....sorry pour les fautes! j´chuis trop enervé
et vous vous en pensez quoi de tout ça ? ( pas de mes fautes :))
D.

Leto32
Leto32
Niveau 6
20 mai 2004 à 11:52:04

Bizzarement, je n´ai pas de problème avec ma version anglaise. Ca marche parfaitement et je peut l´installer autant de fois que je veut.

Il y´as quelque temps, Larian Studios a u un GROS problème avec la protection. Quand il croyait avoir corriger l´erreur, il y´en avait une autre qui apparaissait

http://rpgvault.ign.com/articles/500/500092p1.html

C´est un lien qui explique le problème. Le ´´ Copy Protection ´´ faisait foirer l´installeur du jeu. Larian a été obligé de reconstruire les codes et l´installeur plusieurs fois. En plus de ca il avait une panne de courant :p. Obliger de prendre un générateur :p.

Apparement le problème sur la version allemande et anglaise a été résolu. Mais en voyant les quelques post ici ou sur le forum de larian, la version francaise souffre encore un peu du ´´ Copy Protection ´´

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:13:27

Wi...d´autant que g du mal a concevoir comment le cd pourrais " s´appercevoir" qu´il a deja ete installé sur un ordinateur et que le second est differend...ptet si tu lui bande les yeux pendant le voyage il s´appercevras de rien ^^

darkangeldechu
darkangeldechu
Niveau 4
20 mai 2004 à 16:06:49

lol tu dl le crack no cd et puis bastat,moi aussi je l´ai acheter et je l´ai installer sur celui de mon frangin en le crakant^^.si tu achete le jeux tu en fait ce que t´en veux du moment ca reste dans le cadre familiale

darius
darius
Niveau 1
21 mai 2004 à 09:28:15

darkangeldechu où as-tu trouvé le crack no cd ?

heavyzobech
heavyzobech
Niveau 4
22 mai 2004 à 13:39:47

La protection est tellement puissante ( vu qu´elle arrive même à autodigérer le jeu lui-même) que, s´il a fallut 3 jours pour cracker XIII de manière fiable, il en faudrait beaucoup plus pour Beyond Divinity...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:13:41

HeavyZobeCH > non non....2h avec les bon outils ^^

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:11:30

a propos de cette protection...
vous pensez vraiment qu´elle est inoffensive pour le lecteur CD?
parce que quand il verifie mon CD au lancement, il fait un de ces bruits... j´ai jamais entendu ca.
ca me foutrait les boules de perdre le lecteur pour une protection a la c*n pareille...

Leto32
Leto32
Niveau 6
22 mai 2004 à 22:05:50

Ca dépend de la vitesse du lecteur...
Moi c´est nickel, j´ai un petit lecteur DVD/CD sympa qui tourne bien.

Ca peut aussi ètre du a la poussière dans la boite PC ou se trouve le lecteur...

Ou bien ca vient du ventilateur dans le PC...

( ca dépend de la version du PC )

wangen
wangen
Niveau 4
22 mai 2004 à 23:09:10

Salut,

Moi j´ai un problème avec la démo en français. Dès que je la lance, ça plante et je retourne à windows avec un message en anglais du genre : " problème avec les drivers de la carte ATI" ( moi c´est une 7000). Pourtant j´ai les derniers, et j´peux po en inventer parce que j´suis pas programmeur de driver :non2:

Est-ce que quelqu´un arrive à jouer avec une ATI. J´aimerai bien savoir si ça marche avant d´acheter le jeu. :snif2:

Au fait, c´est quoi cette protection qui bloque visiblement plein de gens. J´suis pas un pro de l´informatique, mais j´ai encore jamais eu de problèmes pour lire un jeu acheté ou pour installer sur un autre ordi un jeu qu´on me prète après y avoir joué ? :doute:

Si quelque sait, ça serait sympa d´éclairer ma petite lanterne... :ok:

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:10:11

Moi, j´ai une ATI ( radeon 9800 pro) et je n´ai eu a ce jour absolument aucun probleme, ni d´affichage, ni de plantage, ni de stabilité de lancement... pas de probleme, donc, a priori de ce coté la.

d´ailleur, j´ai lu quelque part que la stabilité du soft avait largement été amélioré depuis les demos. donc je pense que tu peux y aller.

pour ce qui est de la protection CD, je n´ai rencontré aucun probleme, moi c´est juste la bruit que ca fait qui me fait peur ( je suis absolument sur que ca vient de la verification...)
mais bon, wait & see... si mon lecteur explose, je ferais un prcès a larian... :)

wangen
wangen
Niveau 4
23 mai 2004 à 00:30:04

Moi question bruit, j´ai déjà connu ça, mais avec des DVD ( toujours les même). Et des vrais, pas des piratés. Je crois que ça doit être aussi la protection, vu que ça se passe comme ça à chaque fois que je les regarde ( et toujours au lancement, après, ça cesse). Par contre, mon lecteur DVD a 3 ans, et y marche toujours bien, donc à priori, j´aurais tendance à dire que ça pose pas de problème ( mais comme j´y connais rien...). Par contre avec mon ancien lecteur CD, quand il a commencé à faire du bruit, ça le fesait de temps en temps sans raison apparente, et ça par contre c´était la vieillesse... Il avait plus de 4 ans, et beaucoup servi.
Cela dit, je serais curieux de savoir comment une protection peut faire du bruit...
S´il y a un expert sur le forum...
Enfin merci pour ta réponse, ça me rassure, vu que j´ai ADORE ! !! Divine Divinity... :bye:

iledenausicaa
iledenausicaa
Niveau 2
23 mai 2004 à 23:34:29

Heuh

Je ne comprend pas là
Parce que j´ai un ordi fix et un portable et que j´ai installé le jeu normalement sur les deux et que ça se joue sans aucun pb............

Je ne comprend pas bien le pb là....

Vous pouvez m´expliquer pourquoi je n´ai eu aucun pb de double installation?

La vidéo du moment